- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 28 Oct 2010 - 12:29
C'est un superbe batiment :shock: Surtout l'intérieur
- AachenarMembre Confirmé
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 28 Oct 2010 - 18:25
Il est énorme ce bâtiment.
Néanmoins je trouve la ville très dortoir, l'aspect années 60 des bâtiments avec le temps nuageux me fait limite peur, pour le Bordelais que je suis.
Néanmoins je trouve la ville très dortoir, l'aspect années 60 des bâtiments avec le temps nuageux me fait limite peur, pour le Bordelais que je suis.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 13:37
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 13:39
Sympa !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 13:42
Désolé mais pour moi ça ressemble à rien
Sur certaines photos on croirait des blocs d'habitations communistes des années 60 ...
Par contre l'église.. je la trouve original
Sur certaines photos on croirait des blocs d'habitations communistes des années 60 ...
Par contre l'église.. je la trouve original
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 14:03
ca a l'air une vile vraiment jolie ^^
dis donc ,tu as la mer toi !!
ps:concernant les grand cloché:il y avait une cathédrale qui avait été construite a liège puis elle a été rasée lors de la tombée au pouvoir des prince éveques:tenez vous bien elle faisait 135 m de haut...
l'adresse wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame-et-Saint-Lambert_de_Li%C3%A8ge
dis donc ,tu as la mer toi !!
ps:concernant les grand cloché:il y avait une cathédrale qui avait été construite a liège puis elle a été rasée lors de la tombée au pouvoir des prince éveques:tenez vous bien elle faisait 135 m de haut...
l'adresse wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame-et-Saint-Lambert_de_Li%C3%A8ge
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 20:11
C'est joli quand il y a du soleil
Moi j'aime bien simplicité et les lignes de ces immeubles
Ca fait penser à une bibliothèque géante où chaque fenêtre est un livre...
Moi j'aime bien simplicité et les lignes de ces immeubles
Ca fait penser à une bibliothèque géante où chaque fenêtre est un livre...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 21:20
Pour la forme des bâtiments et leur matériaux quelques "froids". Il faut aussi prendre en compte que la ville a entièrement été rasée par les anglais lors de la seconde guerre mondiale.
Il a bien fallu tout reconstruire après en un minimum de temps, ce qui limite dans les choix architecturaux et les matériaux utilisés
Et pour finir le Havre, depuis le début des années 2000 a énormément évolué et devient bcp plus accueillante.
Il a bien fallu tout reconstruire après en un minimum de temps, ce qui limite dans les choix architecturaux et les matériaux utilisés
Et pour finir le Havre, depuis le début des années 2000 a énormément évolué et devient bcp plus accueillante.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 22:08
C'est pas pour être méchant mais ... cette ville est assez laide à mon goût (encore pire que mes villes CXL u_u), on dirait une énorme cité ! ça me fait penser aux cités du 93 ... ça ressemble pas a un centre ville ! (enfin a mon sens).
Bon après j'y suis jamais aller et peut être que c'est beaucoup mieux que ce que j'imagine ! Mais je préfère des villes comme Luxembourg, Metz ou Nice par exemple. ^^
Après chacun ses goûts ! ^^
Bon après j'y suis jamais aller et peut être que c'est beaucoup mieux que ce que j'imagine ! Mais je préfère des villes comme Luxembourg, Metz ou Nice par exemple. ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: Le Havre ♥ LH, Jeu 29 Déc 2011 - 22:51
Rom-1 a écrit:C'est pas pour être méchant mais ... cette ville est assez laide à mon goût (encore pire que mes villes CXL u_u), on dirait une énorme cité ! ça me fait penser aux cités du 93 ... ça ressemble pas a un centre ville ! (enfin a mon sens).
Y'a vraiment des commentaires assez incroyable.
C'est vrai que cela ressemble à des cités du 93 :
http://unpave.blog.lemonde.fr/files/dscf5660.jpg