Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- paquetMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 20:35
C'est beau
Mais j'aime pas trop trop la tour panoramique
Mais j'aime pas trop trop la tour panoramique
- CobraMembre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 20:35
Dommage, que la ville n'y est plus. Cela aurait été un des joyaux de Cities XL comme pas mal de villes de ce forum
- ovniMembre Chevronné
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 22:05
Très belle image en effet.
J'aurais aimé avoir davantage de détails sur les mods à l'origine de la disparition de Sint Maartin.
J'aurais aimé avoir davantage de détails sur les mods à l'origine de la disparition de Sint Maartin.
- noorApprenti Membre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 8:22
Mais la nouvelle Sint Maarten sera encore plus belle Enfin je l'espère !!
Ovni : j'ai voulu installé le gem vacances mais non compatible avec ceux déjà en place. J'ai voulu faire la maline et puis du coup error et fermeture du jeu...
ovni a écrit:Très belle image en effet.
Ovni : j'ai voulu installé le gem vacances mais non compatible avec ceux déjà en place. J'ai voulu faire la maline et puis du coup error et fermeture du jeu...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 9:32
Noor, il y a peut être des solutions. Tu as installé juste la partie GEM du Globexco ou tout le mod?
Des fois, il suffit d'ouvrir la ville avec l'ancienne configuration et d'effacer juste un ou deux bâtiments pour que ça marche.
Des fois, il suffit d'ouvrir la ville avec l'ancienne configuration et d'effacer juste un ou deux bâtiments pour que ça marche.
- noorApprenti Membre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 10:08
Tout le mod de Globexco en effet. Le plus curieux c'est que j'ai installé 3 bâtiments de ce mod sauf le gem plage car je ne l'avais pas trouvé. Dc là pas de souci ça marchait bien Mais du coup, je n'avais plus accès à certaines fonctions Alors j'enlève le mod, conserve les batiments installés qui fonctionnaient bien et, prise d'un doute quant au gem et après avoir relu le mode d'emploi de Globexco, je réinstalle son mod, cherche l'office du tourisme. Bref je ne le trouve pas et le désinstalle une 2ème fois Et là Plantage ! Impossible d'accéder à ma ville.
Voilà, ce n'est pas très grave en soit vu que c'était le tout début.
Voilà, ce n'est pas très grave en soit vu que c'était le tout début.
- noorApprenti Membre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 10:24
La nouvelle cité de Sint Maarten sort enfin la tête de l'eau et commence à entretenir des liaisons diplomatiques et commerciales avec le monde gécéen.
Mais pour commencer, voici quelques images prises par Paul Aroïd lors de son voyage sur notre île.
Un temple maya découvert lors d'une expédition
Le désensablement des digues est un travail de longue haleine. Un référendum aura bientôt lieu pour savoir si la municipalité doit conserver ou non la végétation à la fin des travaux.
Une vue générale de l'île de Philipsburg.
Mais pour commencer, voici quelques images prises par Paul Aroïd lors de son voyage sur notre île.
Un temple maya découvert lors d'une expédition
Le désensablement des digues est un travail de longue haleine. Un référendum aura bientôt lieu pour savoir si la municipalité doit conserver ou non la végétation à la fin des travaux.
Une vue générale de l'île de Philipsburg.
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 12:15
Les première photos sont moyennes mais la dernière est superbe !!
- noorApprenti Membre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 13:55
Dans un monde où les loisirs et les vacances tiennent une place de plus en plus importante, Sint Maarten a décidé de se démarquer en ouvrant dès aujourd'hui son parc d'attraction. Prénommé FantasyLand, il n'est pas encore achevé mais son directeur a demandé à commencer son exploitation dès que possible. De nouvelles attractions sont d'ores et déjà prévues. La suite avec d'autres photos.
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mer 29 Sep 2010 - 14:01
le premier parc d'attraction de GC !
Quelques bâtiments tu dit ? Moi à Trobadour il faudrais que je rase la moitier de la pour pouvoir utiliser le Globexco. Pour le moment j'utilise ExaMod plus globexco sans plantage.
Calimero a écrit:Noor, il y a peut être des solutions. Tu as installé juste la partie GEM du Globexco ou tout le mod?
Quelques bâtiments tu dit ? Moi à Trobadour il faudrais que je rase la moitier de la pour pouvoir utiliser le Globexco. Pour le moment j'utilise ExaMod plus globexco sans plantage.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5