Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Jeu 23 Sep 2010 - 19:49
Calimero a écrit:Jeff10 a écrit:Pour les confitures, si tu les réussis aussi bien que ta ville, je veux bien les gouter
Mais Jeff, tu es en train de la draguer .
...
Que nenni, ma mie ! Je ne me permettrai pas
Tu devrais savoir, Calimero, que pour moi, tout n'est qu'alimentaire, mon cher Watson !
Plus sérieusement, Noor, ce serait bien que tu places ta ville sur la carte de Gécée.
- InvitéInvité
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Ven 24 Sep 2010 - 22:14
C'est court comme présentation mais les photos sont réussis. J'en attend plus
- paquetMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Dim 26 Sep 2010 - 22:31
Ça a l'air pas mal
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Lun 27 Sep 2010 - 3:16
j'aime la confiture a la fraise ,tu m'en fera un pot la saison prochaine, stp !!
ha oui, évidemment je te souhaite la bienvenu sur GC et espère voire d'autre très belle photographie ... a plus tard !!!
ha oui, évidemment je te souhaite la bienvenu sur GC et espère voire d'autre très belle photographie ... a plus tard !!!
- noorApprenti Membre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 13:33
Le monde entier pleure la destruction totale de l'île de Sint Maarten.
En effet, les Dieux, furieux de voir la population de l'île devenir si puissante, si proche de leur condition divine sur une terre devenue aussi belle que leur demeure céleste, se résolurent à châtier les habitants de Sint Maarten. En un seul jour et une seule nuit funeste, de terribles tremblements de terre secouèrent l'île et ses alentours, entraînant des raz de marée gigantesques ainsi que des pluies diluviennes.
Quelques habitants, dont la famille impériale, dans leur immense sagesse, avaient pu s'enfuir dans des nefs en direction de l'Ouest.
Sur une terre, autrefois visitée par d'antiques civilisations qui ont laissé leurs traces, le peuple nomade de Sint Maarten s'établit dans le but de fonder une nouvelle cité dévolue aux arts, à la concorde et à la prospérité de ses habitants.
Au revoir, à bientôt.
Pour être + franche, j'ai installé un mod non compatible et pschiiittt : plus de ville
En effet, les Dieux, furieux de voir la population de l'île devenir si puissante, si proche de leur condition divine sur une terre devenue aussi belle que leur demeure céleste, se résolurent à châtier les habitants de Sint Maarten. En un seul jour et une seule nuit funeste, de terribles tremblements de terre secouèrent l'île et ses alentours, entraînant des raz de marée gigantesques ainsi que des pluies diluviennes.
Quelques habitants, dont la famille impériale, dans leur immense sagesse, avaient pu s'enfuir dans des nefs en direction de l'Ouest.
Sur une terre, autrefois visitée par d'antiques civilisations qui ont laissé leurs traces, le peuple nomade de Sint Maarten s'établit dans le but de fonder une nouvelle cité dévolue aux arts, à la concorde et à la prospérité de ses habitants.
Au revoir, à bientôt.
Pour être + franche, j'ai installé un mod non compatible et pschiiittt : plus de ville
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 17:58
Magnifique la photo
- john3639Membre
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:31
Beau paysage...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:42
participe au duel de vile avec cette tof !!!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:48
Plus de ville !?
Mince alors, pourtant cette image est vraiment magnifique ... Bref, c'est vraiment dommage...
Mince alors, pourtant cette image est vraiment magnifique ... Bref, c'est vraiment dommage...
- warstormMembre Émérite
-
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:48
C'est superbe
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5