Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 2 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Jeu 23 Sep 2010 - 19:49
Calimero a écrit:
Jeff10 a écrit:Pour les confitures, si tu les réussis aussi bien que ta ville, je veux bien les gouter Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 43737

Mais Jeff, tu es en train de la draguer affraid.
...

Que nenni, ma mie ! Je ne me permettrai pas Embarassed

Tu devrais savoir, Calimero, que pour moi, tout n'est qu'alimentaire, mon cher Watson ! Laughing :aie:

Plus sérieusement, Noor, ce serait bien que tu places ta ville sur la carte de Gécée. Wink
Invité
Invité
Re: Présentation de Sint Maarten (?), Ven 24 Sep 2010 - 22:14
C'est court comme présentation mais les photos sont réussis. J'en attend plus Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 5 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Dim 26 Sep 2010 - 22:31
Ça a l'air pas mal Very Happy

Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

j'aime la confiture a la fraise ,tu m'en fera un pot la saison prochaine, stp !! drunken

ha oui, évidemment je te souhaite la bienvenu sur GC et espère voire d'autre très belle photographie ... a plus tard !!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Signat10Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Gros_b11Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
noor
Apprenti Membre
Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 13:33
Le monde entier pleure la destruction totale de l'île de Sint Maarten.
En effet, les Dieux, furieux de voir la population de l'île devenir si puissante, si proche de leur condition divine sur une terre devenue aussi belle que leur demeure céleste, se résolurent à châtier les habitants de Sint Maarten. En un seul jour et une seule nuit funeste, de terribles tremblements de terre secouèrent l'île et ses alentours, entraînant des raz de marée gigantesques ainsi que des pluies diluviennes.
Quelques habitants, dont la famille impériale, dans leur immense sagesse, avaient pu s'enfuir dans des nefs en direction de l'Ouest.
Sur une terre, autrefois visitée par d'antiques civilisations qui ont laissé leurs traces, le peuple nomade de Sint Maarten s'établit dans le but de fonder une nouvelle cité dévolue aux arts, à la concorde et à la prospérité de ses habitants.

Au revoir, à bientôt.

Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Cxl_sc18
Pour être + franche, j'ai installé un mod non compatible et pschiiittt : plus de ville No
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Medaille_bronze_ico Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 17:58
Magnifique la photo affraid
john3639
Membre
Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:31
Beau paysage... Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 482166
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:42
participe au duel de vile avec cette tof !!!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Signat10Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Gros_b11Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 2 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 1 1 3 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:48
Plus de ville !? affraid

Mince alors, pourtant cette image est vraiment magnifique Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 289949... Bref, c'est vraiment dommage... Sad

Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Clicim12Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Medaille_argent_ico Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Bar_150_3

Re: Présentation de Sint Maarten (?), Mar 28 Sep 2010 - 18:48
C'est superbe

Présentation de Sint Maarten (?) - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant