Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Mer 6 Oct 2010 - 14:03
Dans les dents ? Oui, j'ai un appareil dentaire
- JohanMembre Émérite
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Mer 6 Oct 2010 - 14:27
lol, pas mal !
O hi there
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Mer 6 Oct 2010 - 15:04
vallamir a écrit:lol warstorm !!Johan a écrit:lol, pas mal WS !
War : bah si... les français ont l'accent français Seulement on s'en rend pas compte, nous
Certaine région on u accent plus pronocé que d'autre, mais la touraine est la seul région qui ne possède pas d'accent. C'est a région ou le francçais est le plus pur
Non non... les français ont l'impression de ne pas avoir d'accents mais c'est faux...
Tous le monde à un accent, c'est juste qu'on y pense pas .. xD
(Je suis breton, je pense ne pas avoir d'accent mais j'en ai forcément un ^^)
Juste une question, j'ai entendu du dire que l'accent français faisait Snob au Quebec c'est vrai?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Mer 6 Oct 2010 - 15:13
ben , Sa peut faire "cute" ou encore "snob" mais c'est rare que c'est negatif
- oli9632Nouveau Membre
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Jeu 7 Oct 2010 - 1:33
Ce n'est pas l'accent qui donne l'impression qu'un Français ai l'air snob ... mais ca ne doit pas aidé ...
Ça doit être les différence au niveau du vocabulaire (plus proche du Larousse pour les Français) qui compte le plus.
Mais bon, après quelque heure on s'habitue ... ou on endure
Ça doit être les différence au niveau du vocabulaire (plus proche du Larousse pour les Français) qui compte le plus.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Jeu 7 Oct 2010 - 3:11
Ou on endure
- InvitéInvité
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Jeu 7 Oct 2010 - 7:13
Juste
Juste
- JohanMembre Émérite
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Sam 9 Oct 2010 - 9:01
ouais, ça dépend après
O hi there
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3