Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Ven 17 Sep 2010 - 18:25
"Neigodynamique"
WS
linette> évite des messages avec un seul smiley
WS
linette> évite des messages avec un seul smiley
- InvitéInvité
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Ven 17 Sep 2010 - 18:32
C'était marrant .. !
Nan pas du tout en faite ...
- JohanMembre Émérite
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Ven 17 Sep 2010 - 20:40
lol, pas mal WS !
War : bah si... les français ont l'accent français Seulement on s'en rend pas compte, nous
War : bah si... les français ont l'accent français Seulement on s'en rend pas compte, nous
O hi there
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Ven 17 Sep 2010 - 22:08
lol warstorm !!
Certaine région on u accent plus pronocé que d'autre, mais la touraine est la seul région qui ne possède pas d'accent. C'est a région ou le francçais est le plus pur
Johan a écrit:lol, pas mal WS !
Certaine région on u accent plus pronocé que d'autre, mais la touraine est la seul région qui ne possède pas d'accent. C'est a région ou le francçais est le plus pur
- warstormMembre Émérite
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Ven 17 Sep 2010 - 23:41
C'était marrant .. !
Al
Quel bout en train
- ExalightHeroes never die
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Ven 17 Sep 2010 - 23:44
THIS IS PATHETIC, Warstorm .
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Sam 18 Sep 2010 - 0:04
C'est pas parce que vous etes plus nombreux que j'ai pas le drois de rapliquer , faudrais que j'en fasse un : pourkoi les Quebecois ne vont pas en france ...
Mais bon , chacun son pays ...
Mais bon , chacun son pays ...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Sam 18 Sep 2010 - 0:40
"Par ce qu'ils sont un accents francais " trop fort!!!
- oli9632Nouveau Membre
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Mer 6 Oct 2010 - 1:52
Et comme attendue, le Top 10 des raisons pour les Québécois de ne pas «sacrer notre camp» en France
1 - C'est simple: l'accent (Selon les français, ils n'en on pas ...)
2 - Y'a pas de cabane à sucre.
3 - «Putains», «J'en ai plein les baskets», c'est comment dire ... ça n'a pas de but précis (Nous nos «sacre» on un but: de nous libérer moralement de l'autorité de l'église - et c'est vrai !)
4 - Trop dangereux (ma portion actualité )
5 - En France «Déjeuner» ca veut dire diner ... sa doit être le décalage horaire.
6 - Je n'ai pas particulièrement aimé l'aéroport Charles de Gaules (C'est personnel ... mais ca compte surement ...)
7 - On a pas envoyé toute nos chanteuse en France pour les revoir.
8 - Pas assez de place.
9 - Tout coute cher
10 - Ils conduisent pas bien ....
Pour de vrai la France est un beau pays mais il fallait contre-attaquer
1 - C'est simple: l'accent (Selon les français, ils n'en on pas ...)
2 - Y'a pas de cabane à sucre.
3 - «Putains», «J'en ai plein les baskets», c'est comment dire ... ça n'a pas de but précis (Nous nos «sacre» on un but: de nous libérer moralement de l'autorité de l'église - et c'est vrai !)
4 - Trop dangereux (ma portion actualité )
5 - En France «Déjeuner» ca veut dire diner ... sa doit être le décalage horaire.
6 - Je n'ai pas particulièrement aimé l'aéroport Charles de Gaules (C'est personnel ... mais ca compte surement ...)
7 - On a pas envoyé toute nos chanteuse en France pour les revoir.
8 - Pas assez de place.
9 - Tout coute cher
10 - Ils conduisent pas bien ....
Pour de vrai la France est un beau pays mais il fallait contre-attaquer
- warstormMembre Émérite
-
Re: Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec, Mer 6 Oct 2010 - 1:54
Dans les dents
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3