Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

Félicitations, Vallamir pour la nouvelle présentation de ton magazine Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 355330

J'espère que tu vas continuer à progresser comme cela (même l'orthographe Wink ).
Il faut que tu persévères. Le design est excellent, très clair et moderne.
Maintenant, il faut que tu enrichisses tes articles :greattt:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Merci. En faites cette édition servait de test.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

C'est la meilleure édition d'Heidel Presse depuis sa création cheers

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

Tout à fait Ieyasu Smile, j'aime le nouveau Heidel ^^
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Medaille_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

Génial cette présentation, je suis fan Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 591898 Beau numéro ! La fin de Heidel ? Ha non ! affraid.
Courage ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

Oui, j'approuve, j'adore la mise en page de cette édition Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 591898

Maintenant, oui, il faudrait enrichir le contenu, comme dit Jeff ! :greattt:

Mais encore une fois, la mise en page est Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 289949 Continue !

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 5 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

J'adore la mise en page Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 289949

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 StatutForum2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

Beau magazine ! son contenu s'étoffe un peu plus, c'est bon ça !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Medaille_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

Super cette mise en page affraid
Après, il faut effectivement que le contenu ne soit pas exactement celui que l'on retrouve ailleurs.
Comme dans L'IRL, vous êtes victimes de l'effet de "copiage" d'un journal à l'autre :neutreee:
Il faut aller à la pèche aux info Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ouai ^^ mais j'ai des infos que Romu n'a pas pour le numero 2 ^^
Alors le concours personne ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant