- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Mer 8 Déc 2010 - 19:50
C'est de mieux en mieux ! :greattt:... sauf au niveau des fautes d'orthographe, ça gâche un peu la crédibilité
Mais niveau présentation, c'est classe ! :greattt:
Mais niveau présentation, c'est classe ! :greattt:
Tu es vraiment sûr de vouloir faire ça ? (si tu changes d'avis, ce sera très compliqué de remettre les anciens commentaires dans un Blabla )... Bon, puisque tu souhaites fusionner les deux topics, je poste ici, c'est pareil de toute façonvallamir a écrit:PS à un modo. Est il possible de fusionner des sujets ? Si oui, je veux bien que vous fusionniez se sujet avec le blabla de Heidel Presse.
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Mer 8 Déc 2010 - 20:29
oui je le souhaite vraiment. Je me doute que l'action inverse est impossible.
Merci à vous deux. Pour l'orthographe sachez que j'y fait très attention. Seulement des fautes méchappent. Je ferais mieux la prochaine fois.
Edit merci beaucoup !
Edit Romu : De rien !
Merci à vous deux. Pour l'orthographe sachez que j'y fait très attention. Seulement des fautes méchappent. Je ferais mieux la prochaine fois.
Edit merci beaucoup !
Edit Romu : De rien !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Mer 8 Déc 2010 - 22:01
La mise en page est sublime. Comme ça, le journal est vraiment très agréable à lire comme ça :yipieeee:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Ven 10 Déc 2010 - 0:59
Warstormiser des villes c'est illegale maintenant?
Sinon , tres bon magazine ^^
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Sam 11 Déc 2010 - 8:38
warstorm a écrit:Warstormiser des villes c'est illegale maintenant?
Et bien oui !! Enfin pour Zoper Pole uniquement ^^.
Merci à tous !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Sam 11 Déc 2010 - 13:27
Vallamir, as tu lu mon MP ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Sam 11 Déc 2010 - 17:24
Oui oui, j'avais oublié de répondre, c'est chose faite ! Merci beaucoup Exa !
D'autres annonces à passer ?
D'autres annonces à passer ?
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Ven 24 Déc 2010 - 17:29
Magasine N°4 !!Pour voir le magasine cliquez ici !
Les autres numéro sont disponibles sur le site de FiftySeven dans la section Edition (voir ma signature).
Mettez vos commentaire ici !!
PS : il doit y avoir une énorme quantité de fautes d'orthographe. J'ai fait ce numéro un peu dans la précipitation. Je vous promet que dans le numéro 5 vous verrez beaucoup moins de fautes ! Merci de votre compréhension.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Ven 24 Déc 2010 - 18:40
OMG, je cherchais comme un dingue le topic Blabla, mais en fait il fallait publier les commentaires ici
Dommage pour les fautes ^^' La prochaine fois, fais appel à ORTHO Inc., comme ça, Pdtbetsch pourras te corriger ça avant que tu ne publies l'article
Sinon, c'est bien d'avoir rappelé le projet de Neu Wasser à l'Expo, et ses bâtiments qui volent Et merci pour l'article sur la reprise de la RFGC ! Bref, c'est un bon boulot ! :greattt:
Par contre, je te fais remarquer que tu as oublié de changer le titre de l'article sur la RFGC : "Lorem Ipsum...."
Dommage pour les fautes ^^' La prochaine fois, fais appel à ORTHO Inc., comme ça, Pdtbetsch pourras te corriger ça avant que tu ne publies l'article
Sinon, c'est bien d'avoir rappelé le projet de Neu Wasser à l'Expo, et ses bâtiments qui volent Et merci pour l'article sur la reprise de la RFGC ! Bref, c'est un bon boulot ! :greattt:
Par contre, je te fais remarquer que tu as oublié de changer le titre de l'article sur la RFGC : "Lorem Ipsum...."
Re: Heidel Presse : Fermeture du journal, Ven 24 Déc 2010 - 19:27
Schit... enfin merci !
Plutôt avoir à demander à maxcool pour ça que de faire appel à ortho.inc !
Plutôt avoir à demander à maxcool pour ça que de faire appel à ortho.inc !