Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

Premières réactions à chaud:

- Même si les paragraphes sont un peu longs à mon goût, ta mise en page est réussie. On voit que tu maîtrise parfaitement le BBCode. Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 717641
- Attention aux fautes d'orthographe, il y a du laisser aller!
- Le contenu est bien, tu as réussi à publier ton édition malgré le manque de dépêches fraiches.
- Un petit bémol peut-être: en centrant tes articles autour de Vallamir (toi-même) tu prends le risque de perdre ton objectivité et de lasser tes lecteurs.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

Joli !! Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 289949 C'est super, il n'y a plus de problème au niveau des codes, c'est bien joué ! Very Happy

Par contre, je suis d'accord avec les remarques d'ovni (à 200% même)... ce serait bien de corriger tout ça la prochaine fois ! Razz

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Joli !! Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 289949 C'est super, il n'y a plus de problème au niveau des codes, c'est bien joué ! Very Happy

Par contre, je suis d'accord avec les remarques d'ovni (à 200% même)... ce serait bien de corriger tout ça la prochaine fois ! Razz

Ouai je sais... pour les fautes, je fait ce que je peux. Pour le contenu, il est vrai que je n'avais pas franchement d'idée. Mais je prépare un truc pour plus tard.

Edit : j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe, ça doit être mieux maintenant ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 5 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

Super sympa à lire Very Happy

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Heidel16

• La compagnie du mois

Hanami Conglomérat

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 10091112
Ce n'est pas avec surprise que Hanami conglomérat est élut compagnie du mois par Ieyasu, Paquet et Exalight. En effet, le grand président des compagnie à aujourd'hui annoncé que Hanami Conglomérat est la compagnie du mois. Interrogeons nous sur le pourquoi.
Hanami à su à plusieurs reprises montrer son efficacité et surpasser les autres compagnies. Énumérons quelques une de ses réalisations. Hanami a aidé, en conséquence les candidats voulant participer à l'exposition universelle en créant pour eux des bus à l'image de l'exposition ou en faisant une campagne publicitaire dans leur ville. Hanami a également démontré son efficacité lors de la création de logos pour d'autre compagnie ou encore avec le service de Mod à la demande (Hanami Modding). En bref cette compagnie à su marquer les esprits de la haute commission des compagnies, si bien qu'elle est aujourd'hui submergée par les demandes.

• Les chiffres du mois

Dans cette rubrique qui paraîtra une fois par mois, nous vous présenterons un recueil de chiffre.

La partie Vos villes de Cities XL

Nous consacrons ce premier numéro des chiffres du mois à la partie "Vos villes" de Cities XL.
-Commençons par le nombre de forum créés dans cette partie (en gros le nombre de villes). Ce nombre est colossale puisque l'ensemble des sujet s'étale sur 10 pages ! Sachant qu'il y a 28 sujets par page cela nous fait un total de 9X28+20( la dixième page n'étant pas complète), et donc de 272 sujets !! soit environ 260 villes (si on déduit les présentations d'états ou d'autres choses comme le livre des records).
-Cette partie comprend 15 425 (à 15H54) messages et il ne vaut mieux pas faire le total des nombres de vues. Faisons le pour la première page qui contient au total 83400 vues ! Imaginons pour les 9 autres. le chiffre doit dépasser les 500 000 !
-Toujours concernant le vues, la ville en ayant eu le plus est Lutèce de Harvey avec 20057 vues et la ville en ayant fait le moins est Phoenix de Maxcool avec 72 vues.
-Pour les messages maintenant, les villes sont les mêmes : Lutèce avec 830 réponses et Phoenix avec 2 réponses.
Ce sera tout pour les chiffres du mois !!

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Heidel13

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

Bel article Very Happy

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC

Attend ieyasu je n'ai pas eu le temps de finir !

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Heidel16

Hanami Compagnie du mois

Rubrique Spécial : Les chiffres du mois

Réagissez, donnez vos impressions sur cet article.

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Heidel13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

lol! il me semblait bien.

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC

n'importe quoi !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Bar_150_3

Bel article ! :greattt: Merci d'avoir parlé des Compagnies du mois Razz

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 5 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant