- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Ven 17 Sep 2010 - 23:09
Heh merci nar6.. mais ce n'est pas le style que je donne à la ville... C'est la Réalité. Singapour est vraiment comme ça...
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Ven 17 Sep 2010 - 23:19
Bonsoir à tous..
Un tout petit article pour vous tenir informés des avancées de la ville..
Elle a maintenant 460 000 habitants (YES, les autoroutes et les gratte ciels vont être bientot débloqués), et certains quartiers sont terminés, d'autres commencent à prendre forme..
Voici quelques clichés
Ici, nous sommes sur Bukit Timah Road/Dunearn Road avec vue sur la Chinese School...
Cette image est la toute première d'Orchard Road, l'équivalent des Champs Elysées à Saint Gapour.. Ceci n'est qu'un tout tout tout petit aperçu... Nous faisons face à l'ambassade de Thailande
Lornie Road, le long de la reserve naturelle.. J'adorais prendre cette route...
Voici Ang Mo Kio, mis à jour.. J'ai remplacé les anciens arbres par les véritables arbres que l'on retrouve partout à Singapour
Voila, c'est maigre, mais j'avance très doucement
Un tout petit article pour vous tenir informés des avancées de la ville..
Elle a maintenant 460 000 habitants (YES, les autoroutes et les gratte ciels vont être bientot débloqués), et certains quartiers sont terminés, d'autres commencent à prendre forme..
Voici quelques clichés
Ici, nous sommes sur Bukit Timah Road/Dunearn Road avec vue sur la Chinese School...
Cette image est la toute première d'Orchard Road, l'équivalent des Champs Elysées à Saint Gapour.. Ceci n'est qu'un tout tout tout petit aperçu... Nous faisons face à l'ambassade de Thailande
Lornie Road, le long de la reserve naturelle.. J'adorais prendre cette route...
Voici Ang Mo Kio, mis à jour.. J'ai remplacé les anciens arbres par les véritables arbres que l'on retrouve partout à Singapour
Voila, c'est maigre, mais j'avance très doucement
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Ven 17 Sep 2010 - 23:42
ouaw c'est bizarre !
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Ven 17 Sep 2010 - 23:53
Je t'invite à voir des photos IRL de Singapour, et... oui c'est space , mais tellement cool
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Sam 18 Sep 2010 - 0:11
Nettement mieux avec ces arbres :coolc:
- MickaApprenti Membre
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Dim 19 Sep 2010 - 23:06
super belle ta ville!!
mais où tu trouves ces arbres? j'ai le mod arbre mais pourtant je n'ai pas les mêmes que les tiens...
mais où tu trouves ces arbres? j'ai le mod arbre mais pourtant je n'ai pas les mêmes que les tiens...
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Dim 19 Sep 2010 - 23:51
Arbres exotiques par Jeff10.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Mar 21 Sep 2010 - 5:36
C'est très joli.
Les arbres exotiques font bien sur le long de tes avenues.
Continue! (ça fait du bien de voir autre chose que Paris!!! )
Les arbres exotiques font bien sur le long de tes avenues.
Continue! (ça fait du bien de voir autre chose que Paris!!! )
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Mer 22 Sep 2010 - 10:58
Bonjour,
La ville évolue doucement, mais surement.
J'ai concentré mes derniers efforts sur le fait d'acquérir les 500 000 habitants necessaires pour le déblocage de nouveaux éléments... Mais il reste encore beaucoup à faire comme l'attestent ces images qui dressent la liste des chantiers prioritaires..
Voici Saint Gapour à l'heure actuelle
Chantier N°1: L'aéroport International de Changi
Chantier N°2, Orchard Road, la grande avenue commerciale
Chantier N°3, le CBD... Le plus difficile va être d'essayer de faire quelque chose de ressemblant sans la mer et sans la Singapore River... Une idée serait de remplacer la mer par un immense espace vert...
Et en plus, il faut faire passer le circuit de F1 :p
Chantier N°4: Le Mont Bukit Timah... Le point culminant de Saint Gapour avec 174m de haut. Cela fait 1 semaine que ça traine et qur ça n'avance pas
Chantier N°5, Finir les autoroutes.. Et là, il y a beaucoup d'ouvrages d'art à réaliser, ça prend du temps...
La ville évolue doucement, mais surement.
J'ai concentré mes derniers efforts sur le fait d'acquérir les 500 000 habitants necessaires pour le déblocage de nouveaux éléments... Mais il reste encore beaucoup à faire comme l'attestent ces images qui dressent la liste des chantiers prioritaires..
Voici Saint Gapour à l'heure actuelle
Chantier N°1: L'aéroport International de Changi
Chantier N°2, Orchard Road, la grande avenue commerciale
Chantier N°3, le CBD... Le plus difficile va être d'essayer de faire quelque chose de ressemblant sans la mer et sans la Singapore River... Une idée serait de remplacer la mer par un immense espace vert...
Et en plus, il faut faire passer le circuit de F1 :p
Chantier N°4: Le Mont Bukit Timah... Le point culminant de Saint Gapour avec 174m de haut. Cela fait 1 semaine que ça traine et qur ça n'avance pas
Chantier N°5, Finir les autoroutes.. Et là, il y a beaucoup d'ouvrages d'art à réaliser, ça prend du temps...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?, Mer 22 Sep 2010 - 15:24
J'adore ton parc
Est-ce qu'on peut voir une vue globale du pont sur le chantier n°3 ? Il me semble... bizarre
Est-ce qu'on peut voir une vue globale du pont sur le chantier n°3 ? Il me semble... bizarre