Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Sam 2 Oct 2010 - 17:28
J'adore ! Felicitation pour ces belles images !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Sam 2 Oct 2010 - 17:55
J'aime bien les vues générales et les angles de vue, ça serait pas un mod caméra ça?
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Sam 2 Oct 2010 - 18:16
Pour les HD, moi je les redimensionne en 1280x720, car en 6400x3600, c'est dur de trouver un site pour héberger ^^'
Tes photos sont superbes ! J'adore Brick Square !
Ce qui est sympa, c'est que dans l'ensemble, ta ville n'est pas terrible, mais tes photos elles sont magnifiques !!
Tes photos sont superbes ! J'adore Brick Square !
Ce qui est sympa, c'est que dans l'ensemble, ta ville n'est pas terrible, mais tes photos elles sont magnifiques !!
- CharacterApprenti Membre
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 3 Oct 2010 - 17:17
Merci à tous
Euh...merci
Merci pour l'info
Sinon je suis en train de me demander, vu que sur 2011 je vais devoir la refaire ce serait pas mieux que je fasse toute la carte Jaspa, une autre carte pour la deuxième ville et pareil pour la troisième, vous en pensez quoi ?
Euh...merci
Pour les HD, moi je les redimensionne en 1280x720, car en 6400x3600, c'est dur de trouver un site pour héberger ^^'
Merci pour l'info
Sinon je suis en train de me demander, vu que sur 2011 je vais devoir la refaire ce serait pas mieux que je fasse toute la carte Jaspa, une autre carte pour la deuxième ville et pareil pour la troisième, vous en pensez quoi ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 3 Oct 2010 - 19:00
hey magnifique cette ville ! très beau travail d'urbanisation !! les prises de vues sont bien pensé ! continu !!!! :greattt:
- ExalightHeroes never die
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 3 Oct 2010 - 19:11
Belles images !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 3 Oct 2010 - 19:15
C'est pas mal
Belles images !
Belles images !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 3 Oct 2010 - 20:55
Tien un Toulousain , enchanter et je trouve ta ville pas mal du tout ,c'est ta première ??
- CharacterApprenti Membre
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Lun 4 Oct 2010 - 20:43
ça serait pas un mod caméra ça?
Ouep
c'est ta première ??
Ecnore oui
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Lun 4 Oct 2010 - 23:23
c'est cool Ouep !!! encore bravo !!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4