Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CharacterApprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Premières images, Dim 12 Sep 2010 - 18:55
Euh sinon comment on fait pour changer le titre du sujet ?
Et non je joue pas à Europea Universalis III c'est quoi ?
Et non je joue pas à Europea Universalis III c'est quoi ?
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 12 Sep 2010 - 19:04
Très très jolie, et ce car c'est très bien agencé ! Continue comme ça
- TawfikMembre Émérite
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 12 Sep 2010 - 19:44
C'est très beau! pour changer de nom, tu clique sur Editer et c'est le premier cadre
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 12 Sep 2010 - 20:01
Merci beaucoup TFK59 !
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 12 Sep 2010 - 21:22
OH ! Ah !très beau !! sauf que j'aurais plus vue un port à l'emplacement de ta plage
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Dim 12 Sep 2010 - 23:55
C'est un super début ! bien géré. j'attend la suite avec de plus en plus d'impatience.
Alors, il faut que tu cliques sur le bouton éditer de ton premier message. Là, tu va voir plein de petits menus spéciaux réservés au premier message d'un sujet (si tu ne le trouves pas, il faut cliquer sur des +). Parmi eux, tu as :" changer le titre du sujet". N'oublies pas de valider ensuite.
Characetr a écrit:Euh sinon comment on fait pour changer le titre du sujet ?
Alors, il faut que tu cliques sur le bouton éditer de ton premier message. Là, tu va voir plein de petits menus spéciaux réservés au premier message d'un sujet (si tu ne le trouves pas, il faut cliquer sur des +). Parmi eux, tu as :" changer le titre du sujet". N'oublies pas de valider ensuite.
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Jeu 23 Sep 2010 - 19:28
Bon alors désolé les gens ça avance vraiment pas vite. J'ai plein d'idées pour la ville mais j'arrive mal à les mettre en pratique dans le jeu ( ça rend moche les quais ).
J'ai construit 2 BP dont un dont les alentours commencent à être aménagés ( enfin plus ou moins vu qu'il se suffisent d'eux même sans aide extérieure ). D'ailleurs si quelq'un a un conseil pour faire des pentes avec es arbres, je suis preneur. Pour les 2 BP je crois qu'ils sont exclusifs sur le forum GC , je vous laisse deviner ce qu'ils sont..
Là je pars une semaine à Londres donc ça avance pas; on peut espérer 1 voir 2 maj avant 2011 après j'essaierais de la transférer.
J'ai construit 2 BP dont un dont les alentours commencent à être aménagés ( enfin plus ou moins vu qu'il se suffisent d'eux même sans aide extérieure ). D'ailleurs si quelq'un a un conseil pour faire des pentes avec es arbres, je suis preneur. Pour les 2 BP je crois qu'ils sont exclusifs sur le forum GC , je vous laisse deviner ce qu'ils sont..
Là je pars une semaine à Londres donc ça avance pas; on peut espérer 1 voir 2 maj avant 2011 après j'essaierais de la transférer.
- InvitéInvité
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Ven 24 Sep 2010 - 22:15
Trop belles les photos
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Sam 2 Oct 2010 - 17:06
Salut à tous voici donc la grosse MàJ de la ville, en effet les premières images ont été prises très tôt et depuis la ville a bien avancée (28 500 habitants maintenant ); l'île Sud de Jaspa est maintenant complétement occupée et c'est sur elle que porte cette mise-à-jour qui sera peut-être la dernière avant CXL 2011, voilà bonne visite et critiquez bien pour que je l'améliore:
Parliament & Republic Tower :
Parc du Vieux Sénat :
Southcape Avenue :
Le Corner et St-Nicolas des Monts :
Revolution Plazza :
Le Port:
Brick Square
Le Colosse de Sérénité et Southcape Forest :
Et pur finir quelques screenshots en vrac :
P.S: Si quelqu'un sait comment on héberge des images HD sur le forum je suis preneur la dernière fois que j'ai essayé ça me disait que l'image était trop grande...
Merci à tous de vos réponses
Parliament & Republic Tower :
- Spoiler:
Cette ensemble architectural est le cœur politique du pays il se compose de 2 bâtiments, un tout en longueur: le parlement et l'autre tout en hauteur, la " Republic tower".
Le parlement est le siège du législatif il abrite la chambre des représentants et les bureaux des représentants, ceux-ci sont élus au nombre de 2 par districts, un district correspondant à 5000 habitants.
La tour abrite quant-à-elle le siège des administrations intermunicipales, les appartements du bourgmestre ainsi que son bureau, quelques ministères ainsi que les sièges d'organisations gouvernementales :
Parc du Vieux Sénat :
- Spoiler:
L'ancien Parlement de RCIL, qui datait du XVIIIème siècle brûla en pleine séance,dans les années 80;l'incendie était en fait l'œuvre d'un fanatique qui espérait ainsi détruire la République et ce qu'elle représente, plusieurs représentants moururent dans l'incendie, et les ruines furent rasées, un parc fût plantée en souvenir de ce terrible évènement, aujourd'hui le quartier autour du parc abrite les ambassades de nombreux pays.
Southcape Avenue :
- Spoiler:
Le Corner et St-Nicolas des Monts :
- Spoiler:
- Le Corner est plus un lieu dit plus qu'un véritable quartier il est situé au Sud de la grand plage et à l'Est de Southcape avenue et est très peu peuplé il est dominé par la petite église St-Nicolas des Monts.
Celle-ci domine la mer et la luxueuse avenue, elle a été bâtie au XVIIIème siècle sur la tombe de l'Aumônier de L'Odysseus, Nicolas Courchignac.
Revolution Plazza :
- Spoiler:
Le Port:
- Spoiler:
Brick Square
- Spoiler:
Cette ensemble d'immeubles d'habitations date de la deuxième moitié dudu XXème siècle et est connue non pas pour ses qualités architecturales médiocres mais parce qu'il fut e théâtre de la mobilisation, en 1995, de nombreux travailleurs sans papiers qui critiquaient le sort qu'il connaissait sur l'île, la discrimination et les conditions de travail plus difficiles pour eux que pour les autres. Cette mobilisation a conduit à un assouplissement des règles d'obtention de citoyenneté et de régularisation des travailleurs.
Le Colosse de Sérénité et Southcape Forest :
- Spoiler:
- Cette grande et magnifique statue de Bouddha date de la colonisation siamoise, elle occupe une position surélevée sur le cap Sud de Jaspa et offre un magnifique panorama sur la ville, la route qui y mène est assez escarpée mais est très fréquentée par les touristes. Malgré tout la forêt aux alentours offre une nature préservée, un lieu de repos bienvenu pour les Jaspans, et surtout un climat propice à la méditation pour les bouddhistes de l'île.
Et pur finir quelques screenshots en vrac :
- Spoiler:
P.S: Si quelqu'un sait comment on héberge des images HD sur le forum je suis preneur la dernière fois que j'ai essayé ça me disait que l'image était trop grande...
Merci à tous de vos réponses
Re: République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud, Sam 2 Oct 2010 - 17:16
pas mal !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4