- ClamatoMembre Émérite
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Jeu 5 Mai 2011 - 9:28
Oscar a écrit:Je suis sur le popotin ! :shock:
....
Ben moi, c'est sur le cul....pour faire + québécois.
C'est vraiment formidable, extraordinaire....est-ce que le feu est aléatoire ou si c'est nous qui décidons de l'endroit?
Y a-t-il d'autres trucs du genre?
Bravo en tout cas....
- lindienAnimateur du forum
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Jeu 5 Mai 2011 - 23:03
Nan,mais,j'ai failli passer à côté de ça...
Heu...tout bonnement génial,nan mais,tu vas être obligé de refaire CXL2011 là ou alors,fais nous un CXL 2012,monte ta boite de prod et sort nous un putain de City Builder
Excellent :coolc:
Heu...tout bonnement génial,nan mais,tu vas être obligé de refaire CXL2011 là ou alors,fais nous un CXL 2012,monte ta boite de prod et sort nous un putain de City Builder
Excellent :coolc:
- JohanMembre Émérite
Messages : 3057
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Ven 6 Mai 2011 - 0:08
Excellent Ieyasu !
Tu as utilisé des particules de fumée que tu as remplacées, pour le feu, c'est ça ? :p
Dans tous les cas c'est génial !
Et ton jeu ne rame pas
J'adore toutes les animations de persos autour du batiment, aussi.
Bravo ! Et sinon j'ai adoré ta présentation avec Steve Jobs
"C'est une révolution ! "
Tu as utilisé des particules de fumée que tu as remplacées, pour le feu, c'est ça ? :p
Dans tous les cas c'est génial !
Et ton jeu ne rame pas
J'adore toutes les animations de persos autour du batiment, aussi.
Bravo ! Et sinon j'ai adoré ta présentation avec Steve Jobs
"C'est une révolution ! "
O hi there
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Ven 6 Mai 2011 - 0:44
Merci à tous pour vos commentaires
Il y aura des precisions dans l'édition des villes, mais je vais répondre à certaines de vos questions ^^
Oui il est parfaitement compatible avec Cities XL 2009 même si j'ai pas testé
Merci melchior, t'es vraiment gentil
Pour l'instant le feu est disponible que sur un bâtiment. Ce sont des animations propres à ce bâtiment ^^
Pour l'instant, j'ai prévu de publié le mod avec un seul bâtiment (celui que vous voyez). En fait ce mod m'a demandé énormément de temps et de réglages minutieux....
Par la suite il y aura peut etre un mod avec plusieurs bâtiments dont l'apparition de l'incendie sera aléatoire.... (1 chance sur 10 par exemple). Ca va etre long.
Enfin peut etre que d'autres évolutions seront possibles. Mais je souhaite pas vous donner de faux espoirs : CXL n'est pas programmer pour afficher des flammes, ce mod est dejà un petit miracle de bidouillage Donc pour ce qui est des catastrophes à la SC4, ce ne sera pas possible désolé.
heu.... je ne souhaite pas m'exprimer la dessus....
Les prochains mods du même genre seront des surprises
En fait c'est plus compliqué que ça... c'est vraiment une combinaison de différents éléments aux caractéristiques spécifiques qui m'ont permis ensemble d'isoler du feu ou un jet d'eau. Pour etre plus simple c'est comme une recette de cuisine, il y a 10.000 fichiers du jeu disponibles, il n'y en a que 3 utilisables pour cette recette, et ces 3 ingrédients doivent être préparés différemment..... enfin, c'est vraiment miraculeux J'ai passé beaucoup de temps à chercher....
Non ! le jeu ne rame pas avec les flammes, manurust a testé le mod avec sa config et ça a marché
Oui j'aime aussi....Steve Jobs Stephane Boulot
Mais j'ai pas réussi a retransmettre toute son charisme.... bref c'est pas mieux que la parodie des Guignols de l'info
Steve :
"Ceci est une révolution !
Nous l'avons appelé le i-trucenplastique !
Juste entre le i-tuyaud'arosage et le i-pneu !"
Mac-addict :
"WAHA ! Je le veux ! Je le veux !"
Je suis fan
edit : johan j'avais pas vu que tu avais deja mis le lien de la video
Il y aura des precisions dans l'édition des villes, mais je vais répondre à certaines de vos questions ^^
paquet a écrit:
Pitié, dis moi que ça fonctionne sous CXl '2009
Oui il est parfaitement compatible avec Cities XL 2009 même si j'ai pas testé
Merci melchior, t'es vraiment gentil
Clamato a écrit:
C'est vraiment formidable, extraordinaire....est-ce que le feu est aléatoire ou si c'est nous qui décidons de l'endroit?
Pour l'instant le feu est disponible que sur un bâtiment. Ce sont des animations propres à ce bâtiment ^^
Pour l'instant, j'ai prévu de publié le mod avec un seul bâtiment (celui que vous voyez). En fait ce mod m'a demandé énormément de temps et de réglages minutieux....
Par la suite il y aura peut etre un mod avec plusieurs bâtiments dont l'apparition de l'incendie sera aléatoire.... (1 chance sur 10 par exemple). Ca va etre long.
Enfin peut etre que d'autres évolutions seront possibles. Mais je souhaite pas vous donner de faux espoirs : CXL n'est pas programmer pour afficher des flammes, ce mod est dejà un petit miracle de bidouillage Donc pour ce qui est des catastrophes à la SC4, ce ne sera pas possible désolé.
Clamato a écrit:
Y a-t-il d'autres trucs du genre?
heu.... je ne souhaite pas m'exprimer la dessus....
Les prochains mods du même genre seront des surprises
Johan a écrit:
Tu as utilisé des particules de fumée que tu as remplacées, pour le feu, c'est ça ? :p
En fait c'est plus compliqué que ça... c'est vraiment une combinaison de différents éléments aux caractéristiques spécifiques qui m'ont permis ensemble d'isoler du feu ou un jet d'eau. Pour etre plus simple c'est comme une recette de cuisine, il y a 10.000 fichiers du jeu disponibles, il n'y en a que 3 utilisables pour cette recette, et ces 3 ingrédients doivent être préparés différemment..... enfin, c'est vraiment miraculeux J'ai passé beaucoup de temps à chercher....
Johan a écrit:
Et ton jeu ne rame pas
Non ! le jeu ne rame pas avec les flammes, manurust a testé le mod avec sa config et ça a marché
Johan a écrit:Bravo ! Et sinon j'ai adoré ta présentation avec Steve Jobs
"C'est une révolution ! "
Oui j'aime aussi....
Mais j'ai pas réussi a retransmettre toute son charisme.... bref c'est pas mieux que la parodie des Guignols de l'info
Steve :
"Ceci est une révolution !
Nous l'avons appelé le i-trucenplastique !
Juste entre le i-tuyaud'arosage et le i-pneu !"
Mac-addict :
"WAHA ! Je le veux ! Je le veux !"
Je suis fan
edit : johan j'avais pas vu que tu avais deja mis le lien de la video
- genepyMembre Confirmé
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Messages : 394
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Ven 6 Mai 2011 - 1:14
En tout cas félicitation pour cette révolution c'est magnifique
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Ven 6 Mai 2011 - 12:21
Sans voix!
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Dim 15 Mai 2011 - 23:16
Annonce :
Ce soir je n'annonce pas de nouveau mod
En fait, je vais faire une petite pause niveau modding. Depuis le mod bancs publié en mars dernier, je n'ai pas eu le temps de jouer. Je n'ai pas pu profiter de tous les nouveaux mods. Je souhaiterai reprendre CXL sur un plan plus ludique, c'est à dire en jouant.
Cela ne veux pas dire que je vais arrêter de publier des mods j'en ai terminé deux il y a déjà quelques temps (mod souk et pack fermes 2009). Je n'arrêterai pas la publication des tutoriels. Demain je posterai deux tuto sur les fichiers class et layout.
Donc voilà, je vais essayer de m'amuser avec tous les nouveau mods et notement ceux de jeff, peluche, barteminem et clamato car je ne les ai jamais vu encore ^^ Je vais reprendre les mise à jours d'Alumine et de Petrograd. Je vais publier des article dans le Petit Journal Rouge ^^ Enfin quand l'envie me reviendra, je continuerai le modding ^^
Voila voila
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Dim 15 Mai 2011 - 23:38
bon repos et bon jeu alors
- cedricnancyMembre Chevronné
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Dim 15 Mai 2011 - 23:44
bon jeux
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Lun 16 Mai 2011 - 22:36
Bon jeu !! Je n'avais pas vu la vidéo de apple ! C'est vraiment execellent !!
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