Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 20:44
Ouaw !! Je ne sais pas quoi dire... harg.. vite le samu !
Je vais réfléchir a un commentaire digne de ça !!
"plus de détails dans l'édition des villes" romu n'était pas au courant
Je vais réfléchir a un commentaire digne de ça !!
"plus de détails dans l'édition des villes" romu n'était pas au courant
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 20:47
Romu est au courant depuis 3 heures seulement j'avais peur des fuites dans les medias
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 20:48
mais il s'eteint un jour ce feu
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:04
Whaouuuuuuuuu , je ne m'attendait pas a çà !!!! Ta trouver les catastrophe ? C'est WS qui va être heureux , je le suis aussi !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:04
Mais non :shock:
Alors là, franchement, je suis épaté
Pitié, dis moi que ça fonctionne sous CXl '2009
Alors là, franchement, je suis épaté
Pitié, dis moi que ça fonctionne sous CXl '2009
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:39
Belle idée, utiliser les Sims ! À la Steve Jobs, tu pourrais présenter l'iPad 3 je crois
C'est magnifique ! J'ai hâte de voir la sortie de ce mod, j'veux faire cramer mes villes !
Des fuites dans les médias ? Mais non, tu sais très bien que je suis digne de confiance...
C'est magnifique ! J'ai hâte de voir la sortie de ce mod, j'veux faire cramer mes villes !
Des fuites dans les médias ? Mais non, tu sais très bien que je suis digne de confiance...
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:49
Nul, on peut même pas faire brûler les affiches
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 22:36
félicitation et merci
- melchiorMembre
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 22:53
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Jeu 5 Mai 2011 - 7:53
Je suis sur le popotin ! :shock:
Je n'ai pas encore la moindre idée de la façon dont moi, je pourrais intégrer ce MOD à ma ville (que je ne veux pas brûler). On peut même dire qu'en maire prévenant et attentionné, je sens que ma responsabilité est d'empêcher à tout prix ce MOD de venir faire un tour à Rioscar... Mais en tant que joueur, je reste sans voix devant un MOD aussi novateur, si bien réalisé, avec pompiers, hélico et badauds... sans oublier la fournaise !
Un immense BRAVO à Ieyasu-Corp !
Je n'ai pas encore la moindre idée de la façon dont moi, je pourrais intégrer ce MOD à ma ville (que je ne veux pas brûler). On peut même dire qu'en maire prévenant et attentionné, je sens que ma responsabilité est d'empêcher à tout prix ce MOD de venir faire un tour à Rioscar... Mais en tant que joueur, je reste sans voix devant un MOD aussi novateur, si bien réalisé, avec pompiers, hélico et badauds... sans oublier la fournaise !
Un immense BRAVO à Ieyasu-Corp !