Page 2 sur 2 • 1, 2
- DvergarMembre Confirmé
-
Messages : 353
Re: Nouveaux Mods, Lun 13 Déc 2010 - 19:29
D'accord, pourtant il me semblait être assez clair, m'enfin...
Vous souvenez-vous d'un temps lointain, sous SC4, d'un mod qui consistait en un espace vert vide qui générait des véhicules sur les routes près desquelles on le plaçait.
Link
Link
Je voulais tout d'abord (1) savoir si c'était possible de le réaliser, qu'importe la forme, pourvu qu'il génère des véhicules...
Ensuite (2), si c'était effectivement possible, je voulais savoir, même si c'est très secondaire, si il était possible de créer, à partir d'un "dépôt" des flux de véhicules, un peu de la même manière dont on créé une ligne de bus, avec un trajet précis sur lequel apparaitraient les véhicules.
Ensuite, si encore une fois c'est possible, gérer comme pour une ligne de bus, le type de "flux" qu'on veut : léger, moyen, lourd (= plus de voitures)...
C'est une idée comme ça, je ne sais pas si c'est réalisable!
Vous souvenez-vous d'un temps lointain, sous SC4, d'un mod qui consistait en un espace vert vide qui générait des véhicules sur les routes près desquelles on le plaçait.
Link
Link
Je voulais tout d'abord (1) savoir si c'était possible de le réaliser, qu'importe la forme, pourvu qu'il génère des véhicules...
Ensuite (2), si c'était effectivement possible, je voulais savoir, même si c'est très secondaire, si il était possible de créer, à partir d'un "dépôt" des flux de véhicules, un peu de la même manière dont on créé une ligne de bus, avec un trajet précis sur lequel apparaitraient les véhicules.
Ensuite, si encore une fois c'est possible, gérer comme pour une ligne de bus, le type de "flux" qu'on veut : léger, moyen, lourd (= plus de voitures)...
C'est une idée comme ça, je ne sais pas si c'est réalisable!
- DvergarMembre Confirmé
-
Messages : 353
Re: Nouveaux Mods, Mar 14 Déc 2010 - 16:10
Pas de nouvelles?
Bon, je suis pas pressé, mais j'étais juste curieux de savoir si c'était faisable ou pas...
Si c'est possible, peut-être que j'irai magouiller dans les fichiers du jeu
Bon, je suis pas pressé, mais j'étais juste curieux de savoir si c'était faisable ou pas...
Si c'est possible, peut-être que j'irai magouiller dans les fichiers du jeu
- warstormMembre Émérite
-
Messages : 3115
Re: Nouveaux Mods, Mar 14 Déc 2010 - 17:31
Le probleme je pense , c'est que se jeux est deja beaucoup plus compliquer a modder que Simcity
Et ton flux de voiture sur simcity 4 , c'etait un plop ou on pouvais en magouillant un peu , donner un grand nombre d'habitant et avec les effects , faire apparaitres plein de voiture (le meme principe que les zombies dans le cimetière ou la fumer des centrales )
Et ton flux de voiture sur simcity 4 , c'etait un plop ou on pouvais en magouillant un peu , donner un grand nombre d'habitant et avec les effects , faire apparaitres plein de voiture (le meme principe que les zombies dans le cimetière ou la fumer des centrales )
- DvergarMembre Confirmé
-
Messages : 353
Re: Nouveaux Mods, Mar 14 Déc 2010 - 18:45
Quels zombies ? Heu... xD
Je n'en doute pas, le jeu doit être plus compliqué à gérer, c'est sûr.
Je pense néanmoins que partant du principe qu'il doit exister quelque part une ligne de code qui indique que les voiture apparaissent là parce qu'il y a un bâtiment résidentiel...
Et oui, je confirme que le mod de SC4 c'est de la pure magouille puisqu'il n'a pas d'impact sur le réseau routier (aucune congestion) et n'est que local...
Sinon simplement un mod qui modifie la fréquence d'apparition des véhicules...
Je n'en doute pas, le jeu doit être plus compliqué à gérer, c'est sûr.
Je pense néanmoins que partant du principe qu'il doit exister quelque part une ligne de code qui indique que les voiture apparaissent là parce qu'il y a un bâtiment résidentiel...
Et oui, je confirme que le mod de SC4 c'est de la pure magouille puisqu'il n'a pas d'impact sur le réseau routier (aucune congestion) et n'est que local...
Sinon simplement un mod qui modifie la fréquence d'apparition des véhicules...
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Nouveaux Mods, Mar 14 Déc 2010 - 19:54
Je pense que c'est possible mais je sais pas trop comment faire....
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Nouveaux Mods, Mar 14 Déc 2010 - 20:34
Possible mais extremement compliqué.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum