Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 0:55
J'aime beaucoup l'humour aussi. J'y suis allé 2 fois. Mais j'ai pas vu le même Montreal. J'ai du faire le français
- warstormMembre Émérite
-
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 2:54
SArko A Quebec ^^ Et autre stupidité politique Canadienne
Comme prevu depuis longtemps , meme Sarkozy a fait sa petite visite auCanada Quebec , sans trop de journaliste , il a serrer la main au plusieurs personne , parler
Economie Ressource naturelle G8 kyoto euh , ben de rien en fait .
Belle est bien sur , le friser c'Est notre clown de premier ministredetester adorer
Qui grace a sarkozy , a monter un peu sa fortune personnel (comme toujours)
Qui malgrer etre au plus bas des sondages , fut voter plusieurs fois de suite ...
Et on ne parle pas de Stephen Harper , le leche botte de la reine ... euh , je veux dire , le premier ministre du canada , qui a 4 idées en tete :
1: Prendre le controle de L'artique (facile)
2: Plaire au USA en vendant les ressources naturelles du Quebec et de l'Alberta au USA
3. Faire du Canada (pas le Quebec) une puissance mondiale ^^
4: Plaire au Quebec avec c'est disciple (impossible)
Voila , C'est tout se qui a a dire de notre politique
Comme prevu depuis longtemps , meme Sarkozy a fait sa petite visite au
Belle est bien sur , le friser c'Est notre clown de premier ministre
Qui grace a sarkozy , a monter un peu sa fortune personnel (comme toujours)
Qui malgrer etre au plus bas des sondages , fut voter plusieurs fois de suite ...
Et on ne parle pas de Stephen Harper ,
1: Prendre le controle de L'artique (facile)
2: Plaire au USA en vendant les ressources naturelles du Quebec et de l'Alberta au USA
3. Faire du Canada (pas le Quebec) une puissance mondiale ^^
4: Plaire au Quebec avec c'est disciple (impossible)
Voila , C'est tout se qui a a dire de notre politique
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 10:13
OMG !! Il a osé faire un topic kébékois :shock:
J'adore, c'est hilarant WS
J'adore, c'est hilarant WS
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 10:15
Les caricatures sont assez drôles meme si j'y connais rien en politique canadienne
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 11:56
Recopieur de titre
J'aime bien le Stephen Harper pour les Nuls xD
J'aime bien le Stephen Harper pour les Nuls xD
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 12:11
Super Excellents ces dessins !
- JohanMembre Émérite
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 12:20
"Nous avons votre capitaine ! "
"Gardez-le !" J'ai explosé de rire
"Gardez-le !" J'ai explosé de rire
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 13:13
On vas donc presenter le Quebec region par region ^^
Commencons par la Rive-Nord de montreal (Ma region)
Cette zone commence par Laval , a l'ouest de l'ile de Montreal , et se termine vers St-Sauveur (beau parc aquatique et domaine de ski)
Laval : C'est une zone plus ou moins attrayante , plus la banlieu de montreal , on y compte environ 400 000 hab et plus , quelques tours et surtout , d'incroyable centre commerciaux . Laval est construite sur une ile , entourer a L'ouest par la riviere des milles Iles et par la rivieres des prairies a L'est
Sur la Rive de la riviere des milles iles , il y a Repentiny , Mascouche , Terrebonne ,bois des fillions et une dizaines d'autre municipaliter .
Parmis une de ces villes , il y a la petite ville de Ste-Anne-Des-Plaines , la ou je vie .
Si on continue un peu , on peut commencer a voir le bouclier Canadien , une geante zone de colline et de montagne , on arrive donc dans le Quebec perdu ou encore , le royaume de la mouche noire .
Commencons par la Rive-Nord de montreal (Ma region)
Cette zone commence par Laval , a l'ouest de l'ile de Montreal , et se termine vers St-Sauveur (beau parc aquatique et domaine de ski)
Laval : C'est une zone plus ou moins attrayante , plus la banlieu de montreal , on y compte environ 400 000 hab et plus , quelques tours et surtout , d'incroyable centre commerciaux . Laval est construite sur une ile , entourer a L'ouest par la riviere des milles Iles et par la rivieres des prairies a L'est
Sur la Rive de la riviere des milles iles , il y a Repentiny , Mascouche , Terrebonne ,bois des fillions et une dizaines d'autre municipaliter .
Parmis une de ces villes , il y a la petite ville de Ste-Anne-Des-Plaines , la ou je vie .
Si on continue un peu , on peut commencer a voir le bouclier Canadien , une geante zone de colline et de montagne , on arrive donc dans le Quebec perdu ou encore , le royaume de la mouche noire .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 13:15
Il y a de très belles vues, en particulier les deux dernières, j'adore !
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Le Quebec vu par un kébékoi , Ven 3 Sep 2010 - 13:33
hey tu pourrais parler de La Ronde !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4