Page 1 sur 2 • 1, 2
- BookarooNouveau Membre
Bonjour du Quebec, Lun 1 Fév 2010 - 2:06
Salut tout le monde . Je suis de la Gaspesie au Quebec. Je suis mécanicien et j'ai 37 ans.
Y fait présentement -24 degrée Celsius au thermomètre et on atteint le - 40 avec le facteur éolien. Mais ce n'est pas grave c'est mon petit coin de pays et je l'aime comme ca !!!
A tantôt !!!
Y fait présentement -24 degrée Celsius au thermomètre et on atteint le - 40 avec le facteur éolien. Mais ce n'est pas grave c'est mon petit coin de pays et je l'aime comme ca !!!
A tantôt !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Bonjour du Quebec, Lun 1 Fév 2010 - 2:18
a montreal il fait -12 mais avec le refroidisement eolien , il fait -18 , sinon bienvenu sur le fofo
Re: Bonjour du Quebec, Lun 1 Fév 2010 - 6:42
Salut Bookaroo,
Bienvenue sur le forum GC.
Bienvenue sur le forum GC.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bonjour du Quebec, Lun 1 Fév 2010 - 8:48
Bienvenue sur le forum GC, Bookaroo !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Bonjour du Quebec, Lun 1 Fév 2010 - 9:35
Bienvenue Bookaroo,
Un petit bonjour à tous les québécois
Ici à Rouen ( Normandie ), on se plaint aujourd'hui parce qu'il doit faire -1 ou -2°, qu'il a neigé 3 flocons.
Quant au facteur éolien, on ne connait pas en France !
On connait juste le facteur de la Poste
Un petit bonjour à tous les québécois
Ici à Rouen ( Normandie ), on se plaint aujourd'hui parce qu'il doit faire -1 ou -2°, qu'il a neigé 3 flocons.
Quant au facteur éolien, on ne connait pas en France !
On connait juste le facteur de la Poste
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bonjour du Quebec, Lun 1 Fév 2010 - 9:45