Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: New York (à ma manière), Mer 1 Sep 2010 - 18:42
Jolie la dernière
(C'est la seule où on ne voit pas de gratte-ciels )
Continue de remplir la carte ! :greattt:
(C'est la seule où on ne voit pas de gratte-ciels )
Continue de remplir la carte ! :greattt:
- ascvgyukoMembre
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 18:59
UNE MORT TRAGIQUE.
Aujourd'hui est un mauvais jour pour la ville. Ascvgyukopopo (--") le maire de la ville est mort. Il a été tué par de terribles criminels dans la nuit de mercredi à jeudi.
C'est criminels ont été tué par la police alors qu'ils tentaient de s'enfuir en passant par l'autoroute. Mais ils n'ont pas réussi à bloquer l'incroyable système policier mis en place par la mairie : plus de 2 000 policiers pour simplement 3 criminels.
Ces criminels s'en sont pris à Ascvgyukopopo pour la simple et bonne raison que Ascvgyukopopo avais fais appel à l'armée pour arrêter le plus grand gang de la ville : le "gang des chamois" (--").
Malheureusement, les journalistes n'ont pas réussi à prendre ne serais-ce que la moindre photos...
Le maire avais en projet de construire un petit village dans les montagnes :
Que va-t-il advenir de la ville ??
Est-ce que les partisans de droite qui étais du côté du maire vont réussir à garder la ville tel qu'elle et à l'agrandir ? Ou est-ce que les partisans d'extrême gauche vont réussir à la faire changer radicalement ??
La suite, prochainement...
Malheureusement, je n'ai pas d'images d'enterrement sinon j'en aurais mis ^^
Aujourd'hui est un mauvais jour pour la ville. Ascvgyukopopo (--") le maire de la ville est mort. Il a été tué par de terribles criminels dans la nuit de mercredi à jeudi.
C'est criminels ont été tué par la police alors qu'ils tentaient de s'enfuir en passant par l'autoroute. Mais ils n'ont pas réussi à bloquer l'incroyable système policier mis en place par la mairie : plus de 2 000 policiers pour simplement 3 criminels.
Ces criminels s'en sont pris à Ascvgyukopopo pour la simple et bonne raison que Ascvgyukopopo avais fais appel à l'armée pour arrêter le plus grand gang de la ville : le "gang des chamois" (--").
Malheureusement, les journalistes n'ont pas réussi à prendre ne serais-ce que la moindre photos...
Le maire avais en projet de construire un petit village dans les montagnes :
Que va-t-il advenir de la ville ??
Est-ce que les partisans de droite qui étais du côté du maire vont réussir à garder la ville tel qu'elle et à l'agrandir ? Ou est-ce que les partisans d'extrême gauche vont réussir à la faire changer radicalement ??
La suite, prochainement...
Malheureusement, je n'ai pas d'images d'enterrement sinon j'en aurais mis ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 19:15
quelle terrible nouvelle !
que va-t-il se passer ?
que va-t-il se passer ?
- JohanMembre Émérite
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 19:19
Le maire est mort ?! Qui va reprendre les rennes ?
O hi there
- ascvgyukoMembre
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 19:23
Oui oui le maire est mort : deux balles dans le ventre et dans la tête.
Pour être tout à fait honnête, j'ai encore quelques idées du même genre mais différente dans la tête.
Pour être tout à fait honnête, j'ai encore quelques idées du même genre mais différente dans la tête.
- warstormMembre Émérite
-
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 20:31
Le maire est mort , vive le maire
- ExalightHeroes never die
-
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 20:34
Warstorm
J'attend la suite
J'attend la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 22:30
On voit pas grand chose sur tes petites images
C'est balo pour le maire
C'est balo pour le maire
- ascvgyukoMembre
Re: New York (à ma manière), Jeu 2 Sep 2010 - 23:18
Les dernières images ce sont juste pour montrer la où le maire voulait construire son petit village de montagne.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: New York (à ma manière), Ven 3 Sep 2010 - 1:05
Oui, c'est dommage pour le maire, on venait à peine de le rencontrer
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5