Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ascvgyukoMembre
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 12:21
Merci
La ville viens d'attendre la barre des 500 000 habitants et possède même 547 539 habitants (ville = agglomération).
Les premiers grat-ciels sont arrivés. Il ne manque plus que les autoroutes
Voici donc le centre d'affaire :
La c'est le centre d'affaire avant : il se trouve dans la boucle du milieu vers la gauche. Il y a un grand bâtiment bleu en plein milieu.
Le voici maintenant :
Le revoici avec en prime un nouveau parc
Voici maintenant les parcs qui ont été construit :
On peux même faire du para pente depuis le haut des immeuble :
Voila. Prochainement : amélioration du centre d'affaire et construction d'autoroutes (histoire de bien gâcher le paysage )
Et bien évidemment, de nouvelles habitations et de nouveaux parcs.
La ville viens d'attendre la barre des 500 000 habitants et possède même 547 539 habitants (ville = agglomération).
Les premiers grat-ciels sont arrivés. Il ne manque plus que les autoroutes
Voici donc le centre d'affaire :
La c'est le centre d'affaire avant : il se trouve dans la boucle du milieu vers la gauche. Il y a un grand bâtiment bleu en plein milieu.
Le voici maintenant :
Le revoici avec en prime un nouveau parc
Voici maintenant les parcs qui ont été construit :
On peux même faire du para pente depuis le haut des immeuble :
Voila. Prochainement : amélioration du centre d'affaire et construction d'autoroutes (histoire de bien gâcher le paysage )
Et bien évidemment, de nouvelles habitations et de nouveaux parcs.
- ExalightHeroes never die
-
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 12:25
Beau travail
Ca grandit vite !
Juste un conseil : espace tes MAJ, de façon a ce que les autres membres aient le temps de voir la précédente MAJ ^^
Ca grandit vite !
Juste un conseil : espace tes MAJ, de façon a ce que les autres membres aient le temps de voir la précédente MAJ ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ascvgyukoMembre
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 12:37
Merci
Par contre, pour les autoroutes, est-ce qu'il y a des ponts autres que les gros rouges ?
Par contre, pour les autoroutes, est-ce qu'il y a des ponts autres que les gros rouges ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 12:51
Non il n'y a que les gros rouges
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ascvgyukoMembre
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 13:34
A ok. Il y a quoi d'autres alors ??
Dans le menu pont je ne vois que les gros.
Dans le menu pont je ne vois que les gros.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 14:20
J'adore tes vues globales !! Par contre, l'image rapprochée sur le parc est assez... "strange"
Je pense que tu peux demander à ieyasu pour changer la couleur des ponts...ascvgyuko a écrit:Par contre, pour les autoroutes, est-ce qu'il y a des ponts autres que les gros rouges ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 14:30
J'aime beacoup ^^
Désolé mais on peut pas créer de nouveaux pont d'une autre couleur.... il y a un soucis de texture. Peut etre qu'un jour on trouvera une solution
romu23 a écrit:J'adore tes vues globales !! Par contre, l'image rapprochée sur le parc est assez... "strange"Je pense que tu peux demander à ieyasu pour changer la couleur des ponts...ascvgyuko a écrit:Par contre, pour les autoroutes, est-ce qu'il y a des ponts autres que les gros rouges ?
Désolé mais on peut pas créer de nouveaux pont d'une autre couleur.... il y a un soucis de texture. Peut etre qu'un jour on trouvera une solution
- ascvgyukoMembre
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mar 31 Aoû 2010 - 15:23
Merci pour vos commentaire. Ce que je voulais ce ne pas des ponts d'une autre couleur mais des petits ponts et pas des trucs immense.
- JohanMembre Émérite
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mer 1 Sep 2010 - 1:25
Euh, non. Y'a les ponts-avenues sinon, mais je crois pas qu'il y ait d'autres ponts.
O hi there
- ascvgyukoMembre
Re: arfifou => ma nouvelle ville (et ma 1ère), Mer 1 Sep 2010 - 9:02
Arf dommage. Ca gache le paysage les gros ponts :snif:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5