Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Très belles photos Wink
La ville s'est bien agrandi on dirait !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Medaille_bronze_ico arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

Ce que j'aime surtout, c'est que tu nous fait partager ta découverte du jeu. C'est très frais (même si on est dans le désert )! Je trouve ça sympa Cool. Continue.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 2 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

J'aime bien les images Smile

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Pour ce qui est du désert, moi non je n'aime pas trop (a vrai quand j'ai choisi le terrain, je n'y est pas du tout pensé). Par contre j'ai remarqué que chez les manageurs et les élites il y avais des maisons qui ont un style plutôt oriental je trouve avec des palmiers donc je pense que je pourrai faire un beau petit quartier avec.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 StatutForum2 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

J'iame bien ta ville Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 7 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 8 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 6 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Trophee_bronze_ico arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal pour une première !!
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre

Et voila, la ville c'est encore agrandi : 180 052 habitants.

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 10410

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 10910

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 11010

Moi jl'ai aime bien les baraques des élites Very Happy

Par contre je trouve le cinéma moche.

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 10610

Voici maintenant la ville (à l'est) et le centre financier (à l'ouest).

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 11110

Et voici l'une des cartes postales les plus vendues dans toute la ville :
avec des centrales électriques au loin

arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 11410

Voila la ville n'a pas de but particulier pour le moment. Il est fort possible que lorsque la ville atteint les 200 000 habitants (c'est à dire bientôt), d'autres petites bourgades sortiront peut-être de terre.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 StatutForum2 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

Bien !

Mais essaye de faire un autre type de zonage, il faut varier les carrés d'immeubles et les routes courbes, c'est ce qu'on préfère Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre

Ok. Pour le plan de la grosse ville je vais laisser comme ça car je voulais la faire un petit comme en Amérique mais pour les autres petites villes, je vais diversifier.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Bar_150_3

c'est très bien pour un début , félicitation , moi j'aime bien le cinémas !!! et les maison des élite oriental aussi ,c'est mes préférer !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Signat10arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 Gros_b11arfifou =>  ma nouvelle ville (et ma 1ère) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant