Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Jeu 10 Mar 2011 - 21:11
Flopy a écrit:Exalight a écrit:Mouais... bof. Trop de grattes ciels, les monuments ne sont pas mis en valeur. c'est une ville moyenne
Je pense justement que c'est ce qui fait l'interret de la ville. Les monuments ne sont pas présentés comme des éléments externe au reste de la ville mais se fondent bien dans le paysage et c'est ça qui me plait personnelement.
Pour ce qui est des grattes ciels je trouve que ça a un certain charme, on distaingue très bien l'empire states.
GG pour cette ville, j'adore totalement et j'ai hate de voir la suite!
J'ai le même avis que toi.
le seul truc qui me dérange en fait, c'est l’éparpillement.
Mais sinon j'adore !!!!!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Jeu 10 Mar 2011 - 21:19
Tomy, ça fait déjà plusieurs fois que tu deterre des villes, il faudrait que tu regarde de quand date le dernier commentaire avant d'en mettre un sinon tes commentaire ne serve à rien 6 mois après
- StaekMembre Chevronné
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Ven 11 Mar 2011 - 8:39
Tres bel ensemble ! J'adore ton reseau routier
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Ven 11 Mar 2011 - 19:22
:glasss: j'adore ton réseau routier :glasss:
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Ven 11 Mar 2011 - 19:30
Je suis pas fan : c'est trop bordélique
Surtout le carrefour
Surtout le carrefour
- babou95Membre Confirmé
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Ven 11 Mar 2011 - 19:39
bon c'est vrai que Tomy deterre des sujet mais ça permet de voir ou revoir ce que les personnes ont fais et oui c clair c'est très bordélique on se croirait au Caire ( surtout en ce moment )
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar WildePage 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4