- InvitéInvité
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 20:30
Oxylife n'a rien à voir avec ces agences de notations en plus en ce moment Oxylife connaît un boom économique des centaines d'entreprises ce créé peu à peu mais si vous voulez ne pas avoir de relation économique avec mon pays tant pis pour vous...
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 20:51
La nation de Eastasia souhaite soutenir et mieux encore encourager les Royaumes unis des iles cerberes. Sachez mon cher empereur que le guide suprême (moi) tiens également à vous faire part de son plus entier et amical souhait de réussite dans votre entreprise.
[HRP] Sache aussi que tu est le premier pays que j'ai découvert lors d'une nuit blanche que j'ai passé, un weekend, à découvrir GC en 2011 au mois d'avril. J'ai vraiment kiffé ce site en découvrant ton pays
[HRP] Sache aussi que tu est le premier pays que j'ai découvert lors d'une nuit blanche que j'ai passé, un weekend, à découvrir GC en 2011 au mois d'avril. J'ai vraiment kiffé ce site en découvrant ton pays
- InvitéInvité
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 20:55
Halotime tu n'as pas été cité alors ne te met pas dans l'histoire ou alors évite de faire c'est genre de remarques qui ne serve à rien ..
- UzilMembre Chevronné
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 21:11
Heu chacun est libre de faire des remarques, surtout que je ne vois pas en quoi celle d'halotime est déplacée.
Pour en revenir au sujet j'ai également réagis sur le site.
Pour en revenir au sujet j'ai également réagis sur le site.
- InvitéInvité
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 21:17
C'est vrai Uzil je rectifie ma réponse, je vous présente mes excuses.
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 21:39
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Président de la République Gallienne prend acte de la décision du chef de l'Etat actuellement à la tête des îles Cerbères.
Le Président de la République Gallienne signale cependant à toutes fins utiles à son homologue des îles cerbères, qu'aucune agence de notation n'existe à Gallia, qui ne voit d'ailleurs aucun intérêt à ces organismes.
Le communiqué du dirigeant des îles cerbères ne démontre dès lors qu'une parfaite méconnaissance des réalités internationales dans le chef de celui-ci, et ne mérite pas d'autres commentaires.
Le Président de la République Gallienne signale cependant à toutes fins utiles à son homologue des îles cerbères, qu'aucune agence de notation n'existe à Gallia, qui ne voit d'ailleurs aucun intérêt à ces organismes.
Le communiqué du dirigeant des îles cerbères ne démontre dès lors qu'une parfaite méconnaissance des réalités internationales dans le chef de celui-ci, et ne mérite pas d'autres commentaires.
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 22:01
En plus, BHN ne t'a pas encore noté, surtout que, encore une fois et pour ma part, ce n'est qu'une note sur le point de vue de ton économie depuis l'étranger donné par une banque privée. Surtour qu'en plus, un grande partie des point de BHN concerne la stabilité politique, qui là, vient d'être perturbé, donc, c'est dommage.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 22:53
Le Lancaster na pas d'agence de notation. et pourquoi voudrions vous attaqué vous et votre compagnie ou votre économie?? on attaque quand on ce sent menacer ou qu'on nous attaque.
on ne veut faire couler personne sauf nos ennemis.
on ne veut faire couler personne sauf nos ennemis.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 22:58
Elle est visible ou cette agence de notation ?
C'est une bonne idée pour le role play, j'aimerais en voir plus.
C'est une bonne idée pour le role play, j'aimerais en voir plus.
- InvitéInvité
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 11 Nov 2013 - 23:13
Va dans les services et les compagnies jete un coup d'oeil à Adwai