- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Le problème de l'innovation c'est qu'il y'a des "cycles d'innovation" qui durent au moins 40 ans avant de voir une nouvelle importante innovation.
Si la demande est faible à cause des haut coûts alors le chômage ne peut pas être inférieur à 1%.
Pour l'alphabétisation ça peut atteindre au maximum 99,9% mais jamais 100%.
Si ton gouvernement écrase l'économie par des fortes dépenses, ton PIB par habitant ne sera jamais élevé donc ton idh diminue forcément.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
pour locko: le systeme a ete mis en place il y a longtemps et il y a des choses que tu ne peux pas trouver logique car tu n‘est pas né sous ce systeme
pour info, cela fait meme pas 20ans que la france fait du recyclage et demande aux industriels de faire du recyclage.
imagine pour un pays qui le fait depuis 150ans.
pour exemple. au japon les japonais privilegie toujours un produit japonais, meme si ce produit est plus cher
Je vois pas en quoi le gouvernement ecrase l‘economie.
mais bon venant de quelqu‘un qui prone la créativité, ta reaction et le faite que tu compares ce systeme au systeme caputaliste prouve ton manque d‘ouverture d‘esprit.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Son Altesse impériale paedar klein oc'Gwena the third
chef des clans et empereur des iles cerberes
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaumes unis des iles Cerberes :
troubles au palais des ambassades a Sant Alistia.
- Spoiler:
bonsoir, ici jonathan Ferios votre correspondant pour panhaven information.
cet apres midi vers 16h un groupe d'une cinquantaine de femme c'est enchainé a l'entrée du palais des ambassades de Sant alistia.
Lorsque vers 16 heures, heures locales, un groupe de femmes, agées entre 16 et 18 ans commencent a s'enchainées a l'entrée du palais des ambassades et ainsi a bloquer l'entrée, le personnel croit alors a une attaque terroriste et tres vite la sécurité du batiment intervient. C'est alors que ce groupe se dit pour les droits de la femme et demande a ce que le gouvernement Cerbérien supprimes ses lois sur le controle des naissances et la noblesse qui selon elle, est contraire aux droits de l'homme.
Pendant plus d'une heure, avec d'autre personne venant de l'extèrieur, elles vont se barricader devant l'entrée et empecher plusieurs fois le service de sécurité de libérer la place.
Ce n'est que vers 17heures que le conseiller diplomatique commence a discuter avec ce groupe. Ce groupe ne souhaite pas de compromis quand a la situation des femmes aux iles cerberes et a la noblesse qui selon elles est contraire au droit de l'homme comme quoi chaque citoyens naissent égaux en droit.
a ce moment la, une des manifestantes commence a chercher quelque chose dans son sac et sort un bébé en plastique qu'elle commence a jeter sur le conseiller diplomatique.pensant a une bombbe, la sécurité du royaume utilise alors un Tazer pour calmer la forcené. tres vite le groupe de femmes se mettent a hurler et commencent a se désenchainner et a foncer en groupe sur la sécurité du royaume.
la police clannique intervient en moins de 2 minutes en mettant un terme aux actions des manifestantes. elle interpelle les manifestantes qui sont enmennées de force au poste de police du secteur sud de Sant alistia.
d'apres nos informations, la femme qui aurait tanter de jeter le bébé en plastique aurait été enmennée a l'hopital central de Sant Alistia, ses jours ne seraient pas en danger selon le gouvernement Alistia.
le palais des ambassades de Sant alistia, ce batiment regroupe toutes les ambassades des pays aux iles cerberes et est aussi le bureau du sous-conseiller diplomatique
Son altesse impériale aurait alors demandé a ce que ce groupe soit mis en quarantaine a l'aéroport interntional de Kerberias avant d'etre expulser vers leur pays d'origine.Cette quarantaine durera 10 jours et permettra aux autorités impériale d'obtenir des informations sur les groupes activistes dont font partis la plupart de ces femmes.
son altesse aurait énoncé publiquement: "Notre pays n'a pas a subir ce genre de menaces de la part de pays ou d'organisation qui se disent sois disant garant des valeurs démocratique ou humanitaire. Notre systeme est autant égalitaire que n'importe quels pays. Aussi, notre systeme de pérénisation de notre population ne regarde que notre société et a pour le moment largement montré son utilité. La ou d'autre pays sont en surpopulation et entrent dans une période sombre et chaotique, notre pays reste stable et sûre. Nous traiterons ces personnes comme des activistes, elles seront interrogées et seront exilées vers leur pays d'origine avec interdiction de revenir aux iles cerberes. Je condamne d'avance tout acte qui viserait a déstabiliser notre société.
c'est sur ces mots que selon un sondage fait dans la journée sur certain reseau sociaux, seul 0.2% des personnes sondées seraient pour un assoupplissement des lois de pérénisations.En ce qui concerne l'origine de ce groupe, d'apres le premier conseiller, la majorité des femmes viendrait de l'union nordique et une autre partie du peaksburg et d'autres pays.
Voyant les attentas qui ont eu lieu depuis 6 mois dans le monde GC, notre pays ne peut qu'etre vigilent.
c'était Jonathan Ferios pour panhaven information.
le palais des ambassades de Sant alistia regroupe toutes les ambassades des pays aux iles cerberes et est aussi le bureau du sous-conseiller diplomatique
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Son Altesse impériale paedar klein oc'Gwena the third
chef des clans et empereur des iles cerberes
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaumes unis des iles Cerberes :
Economie du monde GC
- Spoiler:
communiqué de son altesse impériale depuis la forteresse impériale de kiesna du 11 novembre 2013.
on le voit assit a son bureau, il fait face a la caméra.
Peuple celte.
Aujourd"hui je m'adresse a vous sur un sujet qui vous préoccupes chaque jour de plus en plus. ce sujet, c'est la notation des différentes institut Philicien vis a vis de notre économie. Personnellement, nous sommes outré de voir que des banques se permettent de définir des notes. Ce systeme n'est pas fiable et pemrmet au pays du nord philicien de sois disant garder la tete haute alors que leur économie est vouée a se dégrader. le faites est que ces pays vont essayer de faire des plusvalues suite a la dégradation de nos notes et permettrent a leurs entreprises de bénnéficier de cet avantage vis a vis de nos entreprises.
Aujourd'hui, nous avons demandé au dirigeant de la lambda corporation de ne pas rentrer dans le capital d'entreprise de ces pays: le lancaster, Goldycity, le polaro, l'oxylife et Gallia.
De plus nous venons de liquider plus de 4.5 milliards d'euros Gécéens d'actions d'entreprise de ces pays. la lambda corporation se désengage donc entièrement de ces acquisitions. nous regrettons cette situation, mais nous ne tolérons pas que des pays qui s'enfoncent petit a petit, puisse tenter de faire couler d'autres pays avec eux.
actuellement la lambda corporation possède 12.6 milliards d'euros d'actif dans divers entreprises du monde GC. notre pays régule ses dépenses et préfère maintenir une croissance a 1% plutot que d'enrichir des actionnaires qui ne font que profiter d'un systeme voué a se manger la queue.
qui plus est, la hausse des taxes d'importations de produits en direction de la union philicienne ne nous encourage pas a développer des contrats avec ces pays.
En tant qu'empereur, nous tenons a signaler au peuple celte, que notre économie ne serait aps toucher par ces problemes et que nous respecterons les calendriers des budgets.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
étant donné que notre note est basse, ces derniers vont essayer de spéculer sur la lambda corporation.
cette entreprise permet aux iles cerberes d'etre présent sur les places financière du monde GC.
elle a pour vocation a proposer des biens issues de la production des iles cerberes aux autres pays du monde GC sans que cela influe sur le marché intérieur.
de plus le fait que ces pays surtaxes nos produits a l'import, il est normal que le gouvernement prenne des mesures.
je n'ai pas 300 millions d'endettés qui peuvent me rapporter de l'argent, mon économie est stable et permet a mes habitants de bien vivre.
si je laisse ces organismes mettre a mal la lambda corporation je serai seul face a ces requins.
et je ne tiens pas a cautionner leur erreurs budgétaire ou leur fond de pension déficitaire