Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Dim 12 Sep 2010 - 12:25
J'ai créé un topis sur le forum français de Cities XL 2011 : ici !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Dim 12 Sep 2010 - 12:26
Bonne initiative !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Dim 12 Sep 2010 - 12:28
Bien joué vallamir !! C'est une excellente idée !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Dim 12 Sep 2010 - 14:30
Génial !!! Bravo Vallamir !
Tu pourrais faire attaché de presse
Tu pourrais faire attaché de presse
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Dim 12 Sep 2010 - 14:47
C'est ce que j'ai proposé à romu ^^
Quelqu'un maitrise bien l'anglais ou l'allemand pour faire une annonce sur cities XS ?
Quelqu'un maitrise bien l'anglais ou l'allemand pour faire une annonce sur cities XS ?
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Lun 13 Sep 2010 - 21:57
Personne (alors ce sera google)
Il ne faut pas oublier qu'une exposition Universelle est un évènement planétère !!!
J'ai fait une annonce sur le forum (un peu mort du coté XL) de ToutSimCities ici !
j'éssaie de faire un texte corrècte pour cities XS (en anglais)
Il ne faut pas oublier qu'une exposition Universelle est un évènement planétère !!!
J'ai fait une annonce sur le forum (un peu mort du coté XL) de ToutSimCities ici !
j'éssaie de faire un texte corrècte pour cities XS (en anglais)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Mar 14 Sep 2010 - 17:36
Houlà, Youcef avait déjà dit que TSC n'aimait pas trop la concurrence, surtout la pub pour les autres sites de CB... Enfin, on verra ^^
Sinon... pour la traduction en anglais... c'est pas trop ma spécialité, mais bon, si personne ne se présente...
Sinon... pour la traduction en anglais... c'est pas trop ma spécialité, mais bon, si personne ne se présente...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Mar 14 Sep 2010 - 19:32
Je veux bien la faire
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Mar 14 Sep 2010 - 19:40
Oui sa m'arangerais bien parce que question anglais moice n'est pas top (au pire du pire on demande à gogol).
J'ai fait une anonce ici aussi : Cities XL France
Je ne connais pas l'activité de ce forum mais ça à l'air assez bien.
J'ai fait une anonce ici aussi : Cities XL France
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Mer 15 Sep 2010 - 1:40
Ce forum est mort. c'est un copain à YoucefCities XL France
sinon, on te voit partout C'est bien. Merci.