- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 21:41
Moi je ne verrais aucun problème à intégrer une ville de City Life. Les résultats sont très jolis et ça ferait une diversification......
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 22:24
Non, il n' y a pas de problème a ce qu'une ville de city Life se porte candidate. L'aspect graphique n'entre pas en compte. Il sera peut-être plus difficile de représenter les villes dans les pavillons mais c'est possible ! A toi ensuite de convaincre les autres !
J'ai parlé d'appel d'offre car ce ne sera pas un concours ou on jugeras la beauté de la ville mais on jugeras un projet et la capacité d'une ville a l'organiser. C'est surtout cela qu'il faudra démontrer. Ce serais sympa que les villes candidates organisent une petite campagne pour justement montrer leur capacité a organiser un tel evennement. Comme dans la réalité. A l'image de Paris pour les jeux de 2012 !
J'ai parlé d'appel d'offre car ce ne sera pas un concours ou on jugeras la beauté de la ville mais on jugeras un projet et la capacité d'une ville a l'organiser. C'est surtout cela qu'il faudra démontrer. Ce serais sympa que les villes candidates organisent une petite campagne pour justement montrer leur capacité a organiser un tel evennement. Comme dans la réalité. A l'image de Paris pour les jeux de 2012 !
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 22:37
ça avance car de toute manière si ton projet n'est pas élu j'organise une expo à trobadour !
Pour les villes de city life oké mais bonne chance si vous voulez représenter babel !
Pour les villes de city life oké mais bonne chance si vous voulez représenter babel !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 22:43
Ce projet me parait le plus prometteur !
Est ce qu'il sera possible d'utiliser des bâtiments modés dans l'expo universelle ? Pas des tones de mods, un petit mod "expo universelle" par exemple avec des batiments un peu modifiés, des routes modifiées, enfin ce 2 ou 3 trucs qu'on sait faire
Est ce qu'il sera possible d'utiliser des bâtiments modés dans l'expo universelle ? Pas des tones de mods, un petit mod "expo universelle" par exemple avec des batiments un peu modifiés, des routes modifiées, enfin ce 2 ou 3 trucs qu'on sait faire
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 22:45
Tu pourrais y mettre aussi le Mod ou il y a des batiment avec des enseignes GC ou TNP.
Je pensait aussi à une texture bleu et une rose pour faire un mascote du forum !!
Je pensait aussi à une texture bleu et une rose pour faire un mascote du forum !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 23:04
kasakugan a écrit:Je trouve l'idée super bien, mais comment feront ceux qui n'ont que City Life ?
Je veux dire par là qu'il leur est impossible de faire concurance...
Calimero a écrit:Non, il n' y a pas de problème a ce qu'une ville de city Life se porte candidate. ...
Bon, je vais jouer mon rabat-joie mais l'Article 1 de la Charte limite explicitement les projets aux cités de Cities XL.
Mais, comme Calimero est un membre illustre de la Communauté et du Haut-Conseil et qu'il accepte ta candidature, à toi, Kasakugan, de nous convaincre.
A moins que tu ne te lances dans Cities XL
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 23:08
vallamir a écrit:Tu pourrais y mettre aussi le Mod ou il y a des batiment avec des enseignes GC ou TNP.
heu.... oui le mod doit passer quelques tests et vérifications ^^
vallamir a écrit:
Excellente idée
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 23:22
au fait suis-je bête le bleu nous l'avons (textures d'eaux) il ne reste plus que les rose !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Ven 27 Aoû 2010 - 23:22
Faut demander à Coette pour dessiner une mascotte
Le rose, tu l'as à peu près dans les textures de place pavée (mod CitiesXS).vallamir a écrit:au fait suis-je bête le bleu nous l'avons (textures d'eaux) il ne reste plus que les rose !!
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero, Sam 28 Aoû 2010 - 1:16