Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 7 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 8 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 6 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Trophee_bronze_ico Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Johan a écrit:lol! IEYASU !

Sinon, j'ai fait une petite recherche sur le bâtiment inachevé que Meibus nous a montré, le Ryugyong Hotel. C'est un bâtiment de 105 étages inachevé depuis 1992, à cause de son cout de construction très élevé; et surtout que, comme l'a dit Joh4an, la Corée du Nord n'a pas besoin d'un si grand hôtel.

Spoiler:

Je ne suis pas tout à fait en accord !! Je trouve ce bâtiment très joli (portant aussi le nom il me semble de World trade center) de par sa forme original, je n'aime pas trop son coté béton mais le verre ira très bien ! Un peu mastoque quand même. Il est vrai cependant que sa construction fut inutile.
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

Il n'est pas achevé, et pour le moment, c'est une horreur !

Il a même reçu le titre de " The ugliest building" sur plusieurs autres sites que j'ai rencontré Laughing



O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 1404398438-winnerscrooll3vb
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Alegro a écrit:mdr le smiley, made in simland ? :aie:

Zut je suis repéré :aie:
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 202

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Boston-city-hall
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 StatutForum2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

affraid C'est .... MAGNIFIQUE affraid !! Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 289949 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 289949 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 289949 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 591898

Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 5 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est horrible ! C'est quoi ?
J'ai l'impression que c'est aux USA (drapeau)


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Sans_t25
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

Aux USA ou pas, on dirait un gros bloc de béton soviétique posé sur une place qui, tiens tiens, est justement rouge ...


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est vrai que ça fait très soviétique...


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
ça ressemble plutot au drapeau du royaume-uni Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 839159
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 9 Bar_150_3
Messages : 108

Maaaaah Beurk, horribilisme !!!! Jme demande ce qu'ils ont parfois les architectes et urbanistes dans leurs têtes !!


Hébergement photosHébergement photos
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum