Page 1 sur 45 • 1, 2, 3 ... 23 ... 45
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
[Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 17:40
Salut à tous ,je propose un nouveau jeu(et oui j'ai pas assez avec le google maps game et "de quel ville s'agit-il" ,en plus je trouve pas souvent )
Donc voilà le but est simple ,on montre un batiment ,çà peut être un monument ,un gratte-ciel ,un musée ,un aéroport,un pont ...etc et le premier qui trouve son nom peut ensuite poster une autre image et çà recommence
premier batiment ,facile :
Donc voilà le but est simple ,on montre un batiment ,çà peut être un monument ,un gratte-ciel ,un musée ,un aéroport,un pont ...etc et le premier qui trouve son nom peut ensuite poster une autre image et çà recommence
premier batiment ,facile :
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 18:06
moi je dirait Le viaduc blanc?? ces le bon nom??
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 18:39
Le pont Bac de Roda à Barcelone !
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 19:02
mais il est partout cet architecte Santiago Calatrava
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 19:08
Oui à toi alex
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 19:20
C'est l'église de la visitation d'Annecy
ps:Rehéberge l'image la prochaine fois parce que tu as donné la réponse dans le lien de l'image
ps:Rehéberge l'image la prochaine fois parce que tu as donné la réponse dans le lien de l'image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 19:33
Oui c'est cela A toi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 21:43
Mon indice est :ne vous fier pas au apparence ,je pense que la situation géographique de ce batiment n'est pas celle que vous penser ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Jeu] Quel est ce batiment?, Jeu 8 Aoû 2013 - 22:08
J'imagine que la mauvaise réponse est "Égypte" ?
Page 1 sur 45 • 1, 2, 3 ... 23 ... 45