Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 108

Oé le seul est l'unique Mdrr. Avoue qu'il est horrible !!


Hébergement photosHébergement photos
clh14
clh14
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 532

Chez nous (à Caen) on a ça :
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Ca_pdj1

Et imagines vous que juste à sa droite au bout de la rue il y a la mairie, qui est aussi l'abbaye aux hommes :
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Blog_Normandie_C_CaenMairie_1_A

affraid comment a t'on pu construire un truc aussi horrible auprès d'un si beau monument, et dire qu'on se fait "emm.....er" par les bâtiments de france quand on veut changer une fenêtre à 5 km d'un petit monument classé en campagne.
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Ah oué putain !

Lorsqu'un palais de justice est ancien, il est toujours de style néo-clasique, mais lorsqu'il faut en construire un nouveau, je sais pas pourquoi, ils les font toujours aussi moches !

Pareil pour certains musées, gares, ... :aie:



O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 5 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

Moi je l'aime bien ce tribunal !


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Sympa les terrasses sur le palais de justice, idéale pour prendre le café ! :aie:

Ce sont des plongeoirs sur l'angle ? Ils ont tout prévu, les suicidaires ont le choix :
Premier étage : petit saut pour bien se louper.
Deuxième : saut raisonnable pour augmenter ses chances
...
Dernier étage : saut de l'ange, sanglant et sans douleur :aie:

Désolé pour mon humour matinal Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 551330


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

lol! IEYASU !

Sinon, j'ai fait une petite recherche sur le bâtiment inachevé que Meibus nous a montré, le Ryugyong Hotel. C'est un bâtiment de 105 étages inachevé depuis 1992, à cause de son cout de construction très élevé; et surtout que, comme l'a dit Joh4an, la Corée du Nord n'a pas besoin d'un si grand hôtel.

Il devait y avoir 7 restaurants, dont quelques-uns tournant sur un axe au sommet du bâtiment ( là où il y a une grue sur la photo de meibus) et quelques 3000 chambres.

Le projet est resté inachevé pendant presque 16 ans maintenant, ce qui n'améliore pas sont cas.
Néanmoins, depuis 2008 ils ont eu le projet de le "finir", d'ici 2012.

En fait, personne ne sait s'ils vont vraiment le finir. Car, dés le départ, on dit que la qualité de béton utilisé est douteuse et que son architecture intérieure ( inachevée) comme son architecture extérieure sont particulières. Bref, en gros, pendant 16 ans le bâtiment a été une grosse ruine, exposée au vent, à la pluie, ce qui n'a fait que fragiliser sont armature en béton.

Alors, s'ils ne comptent pas finir véritablement l'hôtel, ils ont pour projet d'au moins améliorer son apparence extérieure, et des plaques de vitres réfléchissantes sont en train d'être posées sur la facade de l'hôtel. D'autre part, le sommet de l'hôtel pourrait très bien servir comme emplacement d'antennes pour les compagnies de téléphone, par exemple.
Par contre, il semblerait que l'aménagement intérieur ne sera jamais fait; le projet d'hôtel étant définitvement abandoné.
En gros, en 2012, le bâtiment existera toujours, mais sera qu'une grosse pyramide vide à l'intérieur et décorée à l'extérieur...

Le Ryugyong Hôtel, inachevé :
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Ryugyonghotel01

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Dprkpyongyanghotelrugen

Le Ryugyong Hôtel, après 16 ans d'arrêt de chantier, reçoit une nouvelle facade de vitres. (aménagement de la facade 2008-2009)
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Ryugyonghotelpyongyang1


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 857

Horrible ! Brulé ! affraid

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Batime10

Il est dans le Haut-Rhin Wink


Camion !
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Barre résidentielle russe :

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 622vs1


C'est à Moscou Wink


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 857

Très moche ! Neutral


Camion !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

L'hôtel aurait pu être beau mais c'est dommage qu'il n'y a pas d'électricité pour faire marcher les ascenseurs. J'imagine bien les Nord corréens :
_Chérie aujourd'hui je t'invite au restaurant panoramique de l'hotel Ryugyong.
_C'est merveilleux mon amour
_Il faut qu'on parte à 11h pour arriver ce soir au restaurant. Very Happy
_Oui c'est vrai que 105 étages à monter. Smile
_On fera un pic-nique au 32ème étage.
_J'aime tes idées mon namour ! I love you
_J'aurai voulu qu'on dorme là bas mais il y a des courants d'airs :aie:

C'est triste, un pays où on meurt de faim et le dictateur s'acharne sur des trucs qui servent à rien.... :cryyyy:

Joli bunker Todd67, c'est une maison ? lol!


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum