Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: question, Jeu 2 Sep 2010 - 21:50
Super !! Je viens de rentrer chez moi, j'ai hâte de l'essayer ! :greattt:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: question, Jeu 2 Sep 2010 - 22:00
Ne serait-il pas mieux de faire des "sets" avec le banc + le lampadaire + le pot de fleur assortis ? Enfin, de tout regrouper par style ? parce que 10 modèles de bancs....Enfin, je pense au moment ou on va chercher le modèle dans les menus
Et en général, on utilise que un ou deux style pour une même ville....
Et en général, on utilise que un ou deux style pour une même ville....
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: question, Jeu 2 Sep 2010 - 22:23
Ce qui serait bien c'est de trier les arbres d'un coté et le mobilier urbain de l'autre. On pourrait mettre les arbres dans le menu "arbres" (grisé) et le mobilier dans "cadre vie".
Mais ça nécessite de déverrouiller le menu "arbre" et de modifier les mods déjà existants....
Le top, ce serait d'ajouter des subdivisions aux menus. Ca doit être possible, il faut chercher... ca va être long
Je vais voir pour regrouper banc+pot de fleur+lampadaires. Si j'y arrive les mods seront publiés un peu plus tard....
Mais ça nécessite de déverrouiller le menu "arbre" et de modifier les mods déjà existants....
Le top, ce serait d'ajouter des subdivisions aux menus. Ca doit être possible, il faut chercher... ca va être long
Je vais voir pour regrouper banc+pot de fleur+lampadaires. Si j'y arrive les mods seront publiés un peu plus tard....
- JohanMembre Émérite
Re: question, Jeu 2 Sep 2010 - 23:10
Ca s'annonce bien !
O hi there
- keketfcMembre Émérite
-
Re: question, Ven 3 Sep 2010 - 1:45
alors la chapeau !! merciiiiiiiiiiiii ....
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: question, Ven 3 Sep 2010 - 6:48
ieyasu a écrit:Ce qui serait bien c'est de trier les arbres d'un coté et le mobilier urbain de l'autre. On pourrait mettre les arbres dans le menu "arbres" (grisé) et le mobilier dans "cadre vie".
Excellent travail, Ieyasu :greattt:
Surtout que c'est assez fastidieux de repérer les class, layout avec leur nom barbare : merci pour les autres membres !
Pour les pots de fleurs tu vas réussir; c'est sûr. Tu pourras même changer la couleur des fleurs. Il y a des azalées aussi
Pour les subdivisions du menu, tu pourrais peut-être voir avec Globexco. Il me semble qu'il a réussi à créer de nouvelles options.
Autrement, ça va être la cohue dans "cadre de vie". J'ai sous le coude des mods Arbres avec une quarantaine d'arbres. Le nombre maximal d'éléments est 50 par subdivision.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: question, Ven 3 Sep 2010 - 10:20
Merci ^^
Oui vous mettez la barre haute
Pour les subdivisions, je cherche mais pour l'instant j'ai rien trouvé. Et puis je suis pas bon en anglais donc je vois mal une conversation technique avec Globexco
Oui vous mettez la barre haute
Pour les subdivisions, je cherche mais pour l'instant j'ai rien trouvé. Et puis je suis pas bon en anglais donc je vois mal une conversation technique avec Globexco
Re: question, Ven 3 Sep 2010 - 22:23
super !! merci beaucoup !!! c'est vrai que si on ajoute la vingtaine d'arbre déjà ajouté + les statues fontaines + les bancs lampadaire pots de fleur + encore 40 nouveau arbres on arrive à un total d'une centaine d'élèment. Il vas y avoir un problème !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4