Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ExalightHeroes never die
-
Re: question, Dim 29 Aoû 2010 - 18:42
Pas moi en tout cas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: question, Lun 30 Aoû 2010 - 9:23
Moi, non ( car je n'est pas cities pour le moment), a mais, je ne suis pas modeur profesionnel... si non j'aurait esayer...
De retour ! ... enfin peut être
- JohanMembre Émérite
Re: question, Mer 1 Sep 2010 - 16:46
Ieyasu peut peut-être s'essayer à la tâche.
Exa, alias Super-Chef-Moddeur a refusé :
Exa, alias Super-Chef-Moddeur a refusé :
O hi there
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: question, Mer 1 Sep 2010 - 17:59
Johan a écrit:
Exa, alias ex-Super-Chef-Moddeur a refusé :
fix'd
Ah quand on avait les éléctions, il nous faisait des mods pour se faire élire, maintenant
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: question, Mer 1 Sep 2010 - 18:13
C'est pas trop ma spécialité mais je vais essayer de vous pondre un mod
- JohanMembre Émérite
Re: question, Mer 1 Sep 2010 - 18:18
sabrovitch a écrit:Johan a écrit:
fix'd
Ah quand on avait les éléctions, il nous faisait des mods pour se faire élire, maintenant
Exactement
O hi there
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: question, Mer 1 Sep 2010 - 18:27
Johan a écrit:sabrovitch a écrit:Johan a écrit:
fix'd
Exactement
Vous parlez de quels mods ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: question, Jeu 2 Sep 2010 - 21:48
Annonce :
Suite à vos demandes, plusieurs mods sont en préparation de mon coté. Il y aura au moins deux mods :
-Mod bancs : pour placer des bancs
-Mod lampadaires : pour placer des lampadaires
Un troisième mod est à l'étude, il s'agit du Mod Pot de fleurs. Ce dernier permettra (si ça marche) de placer des pots de fleurs.... avec des fleurs dedans !
Pour la publication : Le mod bancs sera disponible la semaine prochaine, le mod lampadaire en fin de semaine prochaine et le mod pots de fleurs pour dans 2 semaines. :yipieeee: :yipieeee:
Suite à vos demandes, plusieurs mods sont en préparation de mon coté. Il y aura au moins deux mods :
-Mod bancs : pour placer des bancs
-Mod lampadaires : pour placer des lampadaires
Un troisième mod est à l'étude, il s'agit du Mod Pot de fleurs. Ce dernier permettra (si ça marche) de placer des pots de fleurs.... avec des fleurs dedans !
Pour la publication : Le mod bancs sera disponible la semaine prochaine, le mod lampadaire en fin de semaine prochaine et le mod pots de fleurs pour dans 2 semaines. :yipieeee: :yipieeee:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4