Quel navigateur utilisez-vous ?
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 14:40
Calimero a écrit:Le petit renard est le meilleur de tous, je vois même pas pourquoi vous en discutez
Au passage, GC le recommande alors...
cela depend meilleur en quoi ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 15:37
En fait, j'ai mis ca pour rire , j'ai pas vraiment d'argument on va dire qu'il est plus joli
hum, hum....
hum, hum....
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 15:49
Et il ne déforme pas les pages web contrairement à IE, le plus compliqué dans la création d'un site c'est de l'adapter à IE. Je sais de quoi je parle, je galère avec lui depuis 2 ans ^^
- tiboooMembre
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 16:22
J'utilise Chrome il est design rapide et Google intégré a la barre d'adresse c'est super pratique ^^
- JohanMembre Émérite
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 16:27
Youcef a raison.
En plus, Firefox est le navigateur qui interprète le mieux les scripts et codes, qui connait le plus de balises et qui est le plus à jour à ce niveau.
Mais je préfère quand même opéra
Chrome, j'aime bien cet aspect de design simple, mais chez moi il est plus long que Opéra. Même FF est plus long que Opéra à charger ...
Je crois que c'est parce que Opéra a le "Opera Turbo", qui accélère le chargement et qui permet de définit ce qui va se charger en premier dans une page ( images, textes, tables ...)
En plus, Firefox est le navigateur qui interprète le mieux les scripts et codes, qui connait le plus de balises et qui est le plus à jour à ce niveau.
Mais je préfère quand même opéra
Chrome, j'aime bien cet aspect de design simple, mais chez moi il est plus long que Opéra. Même FF est plus long que Opéra à charger ...
Je crois que c'est parce que Opéra a le "Opera Turbo", qui accélère le chargement et qui permet de définit ce qui va se charger en premier dans une page ( images, textes, tables ...)
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 16:44
J'arrive pas a passé a firefox
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 17:40
Firefox c'est vraiment un bon navigateur, ca fait longtemps que je l'utilise, j'ai jamais eu de problème et j'aime beaucoup ses fonctionnalités et les petites applications qu'on peut installer dessus.
Sinon j'ai IE mais j'aime vraiment pas, surtout depuis le changement de design. J'utilise IE uniquement pour le site des Sims 3....
Sinon j'ai IE mais j'aime vraiment pas, surtout depuis le changement de design. J'utilise IE uniquement pour le site des Sims 3....
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mar 20 Juil 2010 - 8:45
Moi je n'en utilise pas ^^
si alors j'ai IE, Safari, Opéra, Chrome et un autre d'instalé sur mon PC (firefox ne fonctionne pas terriblement) et j'utilise seulement IE
si alors j'ai IE, Safari, Opéra, Chrome et un autre d'instalé sur mon PC (firefox ne fonctionne pas terriblement) et j'utilise seulement IE
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Lun 14 Fév 2011 - 19:17
Up !
Maintenant qu'il y a plus de gens sur GC, ça peut-être intéressant de voir les autres membres voter
Maintenant qu'il y a plus de gens sur GC, ça peut-être intéressant de voir les autres membres voter
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Lun 14 Fév 2011 - 20:49
je n'ai jamais utilisé ie c'est de la m ouise
au début (j'dirais pas quand sinon je vais encore prendre un coup de vieux ) j'utilisais opéra, et puis suite à des bugs je suis passé à firefox, et je n'utilise plus que lui
au début (j'dirais pas quand sinon je vais encore prendre un coup de vieux ) j'utilisais opéra, et puis suite à des bugs je suis passé à firefox, et je n'utilise plus que lui
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL