Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

8 - 15%
31 - 56%
1 - 2%
5 - 9%
9 - 16%
0 - 0%
1 - 2%
 
Total des votes: 55
 
thp21
thp21
Membre Confirmé
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 14:40
Calimero a écrit:Le petit renard est le meilleur de tous, je vois même pas pourquoi vous en discutez Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 135610

Au passage, GC le recommande alors... cheers

cela depend meilleur en quoi ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Medaille_bronze_ico Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 15:37
En fait, j'ai mis ca pour rire :aie:, j'ai pas vraiment d'argument :aie: on va dire qu'il est plus joli :aie:
hum, hum....
Lesime
Lesime
Administrateur
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 2 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 15:49
Et il ne déforme pas les pages web contrairement à IE, le plus compliqué dans la création d'un site c'est de l'adapter à IE. Je sais de quoi je parle, je galère avec lui depuis 2 ans ^^
tibooo
tibooo
Membre
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 152

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 16:22
J'utilise Chrome il est design rapide et Google intégré a la barre d'adresse c'est super pratique ^^


Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Flashbic1uh9
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 16:27
Youcef a raison.

En plus, Firefox est le navigateur qui interprète le mieux les scripts et codes, qui connait le plus de balises et qui est le plus à jour à ce niveau.

Mais je préfère quand même opéra Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 591898
Chrome, j'aime bien cet aspect de design simple, mais chez moi il est plus long que Opéra. Même FF est plus long que Opéra à charger ...

Je crois que c'est parce que Opéra a le "Opera Turbo", qui accélère le chargement et qui permet de définit ce qui va se charger en premier dans une page ( images, textes, tables ...)



O hi there

Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Medaille_argent_ico Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 16:44
:aie: J'arrive pas a passé a firefox


Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 2 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mer 14 Juil 2010 - 17:40
Firefox c'est vraiment un bon navigateur, ca fait longtemps que je l'utilise, j'ai jamais eu de problème et j'aime beaucoup ses fonctionnalités et les petites applications qu'on peut installer dessus.

Sinon j'ai IE mais j'aime vraiment pas, surtout depuis le changement de design. J'utilise IE uniquement pour le site des Sims 3....


Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 7 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 8 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 6 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Trophee_bronze_ico Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14306

https://www.vallamir-co.fr
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Mar 20 Juil 2010 - 8:45
Moi je n'en utilise pas ^^

si alors j'ai IE, Safari, Opéra, Chrome et un autre d'instalé sur mon PC (firefox ne fonctionne pas terriblement) et j'utilise seulement IE
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 2 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 1 1 3 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Lun 14 Fév 2011 - 19:17
Up !

Maintenant qu'il y a plus de gens sur GC, ça peut-être intéressant de voir les autres membres voter Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 839159


Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Clicim12Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Comm_m10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 1 Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?, Lun 14 Fév 2011 - 20:49
je n'ai jamais utilisé ie c'est de la m ouise

au début (j'dirais pas quand sinon je vais encore prendre un coup de vieux lol! ) j'utilisais opéra, et puis suite à des bugs je suis passé à firefox, et je n'utilise plus que lui


Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum