- TomszMembre Confirmé
Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 19:50
Afin de garder le sujet du palmarès le plus clair possible, je vous invite à utiliser ce sujet pour y poster vos impressions, vos critiques, vos félicitations (aux maires lauréats, bien sûr) à propos du Patrimoine.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 20:44
Pourquoi tu poste ses sujet sur nos ville, sur un autre topique dédier ca aurait étais mieux , enfin je c’est pas moi !!!! Je ne suis pas expert en organisation de forum .
Mais je trouve l’endroit inapproprié !!!
Pourquoi pas le mètre en post-it comme pour la révélation du mois !!!
car ce sujet risque de se perdre au fin fon des ville et on l’oubliera, alors que c'est bien de pouvoir y accéder facilement ...
Sinon beaux projet et félicitations au maire sélectionner .
Mais je trouve l’endroit inapproprié !!!
Pourquoi pas le mètre en post-it comme pour la révélation du mois !!!
car ce sujet risque de se perdre au fin fon des ville et on l’oubliera, alors que c'est bien de pouvoir y accéder facilement ...
Sinon beaux projet et félicitations au maire sélectionner .
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 20:53
C'est vraiment super, je suis très fier d'appartenir aux 5 plus belles villes de Génération City Surtout que toutes les autres villes sont
Sinon, je trouve qu'il est très bien ici ce sujet puisqu'il concerne les villes. Patience, on le mettra en post-it .
Sinon, je trouve qu'il est très bien ici ce sujet puisqu'il concerne les villes. Patience, on le mettra en post-it .
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05
J'allais justement proposé aussi que le sujet Le patrimoine Gécéien (FPPPGC) soit placé en post-it afin de le mettre plus en valeur et de le retrouver plus facilement.
Keke m'a devancé.