- TomszMembre Confirmé
Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 19:50
Afin de garder le sujet du palmarès le plus clair possible, je vous invite à utiliser ce sujet pour y poster vos impressions, vos critiques, vos félicitations (aux maires lauréats, bien sûr) à propos du Patrimoine.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 20:44
Pourquoi tu poste ses sujet sur nos ville, sur un autre topique dédier ca aurait étais mieux , enfin je c’est pas moi !!!! Je ne suis pas expert en organisation de forum .
Mais je trouve l’endroit inapproprié !!!
Pourquoi pas le mètre en post-it comme pour la révélation du mois !!!
car ce sujet risque de se perdre au fin fon des ville et on l’oubliera, alors que c'est bien de pouvoir y accéder facilement ...
Sinon beaux projet et félicitations au maire sélectionner .
Mais je trouve l’endroit inapproprié !!!
Pourquoi pas le mètre en post-it comme pour la révélation du mois !!!
car ce sujet risque de se perdre au fin fon des ville et on l’oubliera, alors que c'est bien de pouvoir y accéder facilement ...
Sinon beaux projet et félicitations au maire sélectionner .
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 20:53
C'est vraiment super, je suis très fier d'appartenir aux 5 plus belles villes de Génération City Surtout que toutes les autres villes sont
Sinon, je trouve qu'il est très bien ici ce sujet puisqu'il concerne les villes. Patience, on le mettra en post-it .
Sinon, je trouve qu'il est très bien ici ce sujet puisqu'il concerne les villes. Patience, on le mettra en post-it .
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05
J'allais justement proposé aussi que le sujet Le patrimoine Gécéien (FPPPGC) soit placé en post-it afin de le mettre plus en valeur et de le retrouver plus facilement.
Keke m'a devancé.
Pour les villes primées, c'est un excellent panel :greattt: dans lequel Babel a largement sa place. ( C'est mon avis personnel et même partagé par beaucoup )
Keke m'a devancé.
Pour les villes primées, c'est un excellent panel :greattt: dans lequel Babel a largement sa place. ( C'est mon avis personnel et même partagé par beaucoup )
- InvitéInvité
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Jeu 5 Aoû 2010 - 21:28
Il sera en post-it dès que possible. Les modérateurs n'ont pas, a ma connaissance, le "pouvoir" de mettre le sujet en post-it.
- TomszMembre Confirmé
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Dim 22 Aoû 2010 - 0:08
Le palmarès du Patrimoine (https://generationcity.exprimetoi.net/vos-villes-f53/le-patrimoine-geceien-fpppgc-t1510.htm) a été mis à jour. J'en profite pour renouveler ma demande de mise en post-it, si quelqu'un qui en a les droits passe par là. Merci!
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Dim 22 Aoû 2010 - 0:19
Ton lien a visiblement un problème, je suis retourner vers l'index dès que je clique dessus.
- TomszMembre Confirmé
Re: Blabla - Le patrimoine Gécéien, Dim 22 Aoû 2010 - 0:23
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, c'est pourtant la bonne adresse. Bref, le sujet est en page 2 de cette section ("vos villes").