Quelle est votre club préférée ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Sam 12 Fév 2011 - 0:45
Celle avec le bouddha est superbe !
L'avenue avec les palmiers aussi
L'avenue avec les palmiers aussi
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Sam 12 Fév 2011 - 2:50
Très bien....mais bon sang que tes images sont grandes. C'est dommage, car ça ne permet pas d'en apprécier la totalité (et j'ai pourtant un écran panoramique de 23").
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Mar 15 Fév 2011 - 22:17
Merci, je ferais le nécessaire pour les prochaines maj :coolc:
La République Crimésienne fait son entrée dans le monde Génération City !
Pour cette occasion, vous pourrez voir en première page une nouvelle carte de l'état.
En remerciement de cette entrée et en considérant la difficulté que peuvent avoir certaines pour trouver un emplacement de libre, je vous annonce que la Crimésie s'ouvre a l'immigration.
Cela se fera sous certaines conditions, a savoir:
- Un emplacement choisi qui soit réaliste. Ne demandez pas une ville au sommet d'une montagne ou au milieu de l'océan. :biggrin: De plus, votre ville doit correspondre a l'emplacement choisi. Ainsi, si vous faites une ville sur la carte de la plage, elle devra fort logiquement être sur une zone littorale. Ne prenez pas compte des axes de transports actuels, ils pourront être complétés, a l'exception du THV, pour desservir votre ville selon son importance et sa situation.
- Un city journal un minimum étoffé. C'est a dire un minimum de 4 pages et de 3 majs comprenant chacune au moins 4 photos.
-Une ville un minimum étoffée et esthétiquement réussi. Pour cela je suis le seul juge. Je ne demande pas des villes parfaites mais un minimum de réalisme et de "beauté". Aucun critère économique ne rentre en compte.
- L'acceptation de l'entrée dans le monde GC par L'Institut Gécéen de Géographie
Pour cela, envoyez moi un mp avec le lien vers votre ville, et une image de la carte avec l'emplacement souhaité. J'essaierai de vous répondre rapidement.
La République Crimésienne fait son entrée dans le monde Génération City !
Pour cette occasion, vous pourrez voir en première page une nouvelle carte de l'état.
En remerciement de cette entrée et en considérant la difficulté que peuvent avoir certaines pour trouver un emplacement de libre, je vous annonce que la Crimésie s'ouvre a l'immigration.
Cela se fera sous certaines conditions, a savoir:
- Un emplacement choisi qui soit réaliste. Ne demandez pas une ville au sommet d'une montagne ou au milieu de l'océan. :biggrin: De plus, votre ville doit correspondre a l'emplacement choisi. Ainsi, si vous faites une ville sur la carte de la plage, elle devra fort logiquement être sur une zone littorale. Ne prenez pas compte des axes de transports actuels, ils pourront être complétés, a l'exception du THV, pour desservir votre ville selon son importance et sa situation.
- Un city journal un minimum étoffé. C'est a dire un minimum de 4 pages et de 3 majs comprenant chacune au moins 4 photos.
-Une ville un minimum étoffée et esthétiquement réussi. Pour cela je suis le seul juge. Je ne demande pas des villes parfaites mais un minimum de réalisme et de "beauté". Aucun critère économique ne rentre en compte.
- L'acceptation de l'entrée dans le monde GC par L'Institut Gécéen de Géographie
Pour cela, envoyez moi un mp avec le lien vers votre ville, et une image de la carte avec l'emplacement souhaité. J'essaierai de vous répondre rapidement.
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: République Crimésienne , Jeu 24 Fév 2011 - 17:13
ta république crimésienne compte combien d'habitant c'est pour faire les stats
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Ven 25 Fév 2011 - 11:09
malheureusement j'ai perdu mes anciennes villes, je n'en ait plus qu'une qui fait +-1M d'habitants
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Mer 2 Mar 2011 - 19:30
Ceci est la dernière MAJ d'Empuries. En effet, la protection de la nature environnante devenait problématique en raison d'un étalement urbain de maison individuelles occupées seulement quelques mois dans l'année (globalement la population d'empuries est de environ 1 millions d'habitants en juillet-août, de presque 400 000 en avril, mai, juin et septembre et seulement de 43 000 le reste de l'année. Pour limiter cette emprise, la municipalité a voté le gel des constructions. Voici donc les dernières images de la ville.
PS: désolé pour la taille mais imageshit me propose que des trucs minuscules
Une vue générale, parce qu'il en faut bien au moins une.
Les quartiers centraux ou la densité est plus importants.
PS: désolé pour la taille mais imageshit me propose que des trucs minuscules
Une vue générale, parce qu'il en faut bien au moins une.
- Spoiler:
Les quartiers centraux ou la densité est plus importants.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- OscarMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Mer 2 Mar 2011 - 21:07
J'aime beaucoup !
La carte est bien... c'est laquelle ?
Dommage que cette ville ne continue pas, même si elle est assez "carré", un je-ne-sais-quoi la rend charmante... peut-être tout simplement un bon plan et des maisons/immeubles bien choisis
Et les avenues sont superbes !
La carte est bien... c'est laquelle ?
Dommage que cette ville ne continue pas, même si elle est assez "carré", un je-ne-sais-quoi la rend charmante... peut-être tout simplement un bon plan et des maisons/immeubles bien choisis
Et les avenues sont superbes !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: République Crimésienne , Mer 2 Mar 2011 - 21:58
c'est très beau (notamment le marina)
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Lun 14 Mar 2011 - 23:26
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Crimésienne , Mar 15 Mar 2011 - 18:48
Passe à servimg !
Bien la dernière image ! :good:
Bien la dernière image ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●