- john3639Membre
Re: NEVERLAND, Dim 24 Oct 2010 - 23:17
Plutot prometteur !!
UNE QUESTION!!! Le city hall de San francisco ( le grand batiment au milieu de ta deuxieme photo sur ta premiere page...) tu la téléchargé ou il y était dans le jeu??
UNE QUESTION!!! Le city hall de San francisco ( le grand batiment au milieu de ta deuxieme photo sur ta premiere page...) tu la téléchargé ou il y était dans le jeu??
- MickaApprenti Membre
Re: NEVERLAND, Dim 24 Oct 2010 - 23:20
mrcii!! jl'ai téléchargé c'est un blueprint du mod de globexco :biggrin:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: NEVERLAND, Lun 25 Oct 2010 - 1:10
Mmmh J'avais jamais vu ta ville.
Premières impressions:
C'est réussi et beau mais il y a trop de monuments à mon goût, ça fait trop irréel, il y a plusieurs styles monuments qui se mélangent ^^.
Mais tes photos sont très réussies.
Premières impressions:
C'est réussi et beau mais il y a trop de monuments à mon goût, ça fait trop irréel, il y a plusieurs styles monuments qui se mélangent ^^.
Mais tes photos sont très réussies.
- MickaApprenti Membre
Re: NEVERLAND, Lun 25 Oct 2010 - 13:09
merci beaucoup à tous!!
TFK59: le but était justement qu'elle semble irréelle d'où le nom de la ville, mais merci pour tes remarques, c'est vrai que il y a un peu de trop. merci
TFK59: le but était justement qu'elle semble irréelle d'où le nom de la ville, mais merci pour tes remarques, c'est vrai que il y a un peu de trop. merci
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: NEVERLAND, Lun 11 Avr 2011 - 19:10
:good:
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- InvitéInvité
Re: NEVERLAND, Lun 11 Avr 2011 - 19:11
C'est du flood il faut un minimum de texte stp arrete le deterage, merci !!!!!!!!!!!!!!!
- MickaApprenti Membre
Re: NEVERLAND, Lun 11 Avr 2011 - 19:32
@steve932: Si tu n'aimes pas parce que je n'ai pas mis assez de texte, tant mieux mais garde ton arrogance pour toi, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desolé d'avoir une vie en dehors de ce jeu!!!!! D'ailleurs je ne suis pas venu sur ce site depuis un bail donc ton commentaire était plus qu'inutile et tu aurais pu le garder pour toi!!! MERCIIIII!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: NEVERLAND, Lun 11 Avr 2011 - 19:34
Micka a écrit:@steve932: Si tu n'aimes pas parce que je n'ai pas mis assez de texte, tant mieux mais garde ton arrogance pour toi, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desolé d'avoir une vie en dehors de ce jeu!!!!! D'ailleurs je ne suis pas venu sur ce site depuis un bail donc ton commentaire était plus qu'inutile et tu aurais pu le garder pour toi!!! MERCIIIII!!
Tu es complétement à coté de la plaque toi
Steve parlait à Nyl97 qui avait posté un commentaire avec seulement deux smiley, chose non acceptable sur le forum
En aucun cas il ne s'adressait à toi. D'ailleurs ton dernier post date d'octobre, tout le monde l'a oublié, pourquoi posterai il un commentaire exprès pour te réprimander ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●