Re: NEVERLAND, Sam 7 Aoû 2010 - 13:00
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)
La première photo est en effet très jolie, par contre je ne peut en dire de même pour la deuxième ! je n'aime pas du tout la répétition des bâtiments !
La première photo est en effet très jolie, par contre je ne peut en dire de même pour la deuxième ! je n'aime pas du tout la répétition des bâtiments !
- MickaApprenti Membre
Re: NEVERLAND, Sam 18 Sep 2010 - 12:24
Un terrible malheur a plongé Neverland dans la peur la semaine dernière : un millier de personnes sont mortes inopinément le lundi passé; après enquête, Neverland a constaté avec effroi l'échappement de particules cancérigènes du volcan qui était pourtant éteint depuis bien longtemps. Un plan d'évacuation de la ville a été mis en place, deux millions de citoyens ont dû quitter la ville au plus vite, et se sont réfugiés dans les rues des villes avoisinantes. Le maire a décidé de recréer la ville Neverland dans un archipel : voici le nouveau Neverland!! Déjà quelques 5000 citoyens de l'ancien Neverland ( à présent ville fantôme ) ont pû s'installer dans le nouveau Neverland.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: NEVERLAND, Sam 18 Sep 2010 - 12:31
J'ai remarqué que le peu de photo que tu prends est réussi !
(quel est le bâtiment en bas à droite sur la dernière photo?
celui qui a des airs hispaniques ^^)
(quel est le bâtiment en bas à droite sur la dernière photo?
Re: NEVERLAND, Sam 18 Sep 2010 - 13:07
C'est pas mal tout ça !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: NEVERLAND, Sam 18 Sep 2010 - 13:45
Vivement la suite
Oui, je te pose la même question : il est magnifiqueNar6 a écrit:(quel est le bâtiment en bas à droite sur la dernière photo?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: NEVERLAND, Sam 18 Sep 2010 - 16:23
Le batiment en bas à droit c'est la gare de L.A. . Elle est dans le globexco.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- MickaApprenti Membre
Re: NEVERLAND, Dim 19 Sep 2010 - 22:04
merci beaucoup!! et oui c'est bien la gare de L.A ds globexco :good:
- MickaApprenti Membre
Re: NEVERLAND, Dim 19 Sep 2010 - 22:14