- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 2 Jan 2011 - 11:37
L'autoroute aérienne est vraiment belle sur cette image !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 2 Jan 2011 - 11:45
Très joli
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 4 Jan 2011 - 14:53
Ta ville est franchement superbe. tu pourrais me dire sur quelle carte tu l'a construite? merci bien.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 5 Jan 2011 - 2:19
Pour commencer je vous propose une Maj en Musique !!! Penser a métre en 720p ou 1080p , la voix est beaucoup plus claire ...
Le lac majeur , région montagneuse , enfin je pense , un truc comme ça !! Mais sache que j'ai beaucoup terraformer , donc fie toi au lac et non pas au relief pour trouver la map ...
Voila j'espère que j'ai bien répondu a ta question
Voici la première Maj de l'an 11
Petit zoom sur le quartier précédemment présenter sur la carte de voeux :
Là , le canal en cour de construction :
Un petit jardin , lieux de calme et de verdure :
La marine :
OUPS !!
Retour la ou la Maj a commencé , prés de la route semi-entérée , sur le toit d'un bureau (sur la première image , les 2 bâtiments en bas a droite , blanc )
Voila , bonne année a tous !
Ta ville est franchement superbe. tu pourrais me dire sur quelle carte tu l'a construite? merci bien.
Le lac majeur , région montagneuse , enfin je pense , un truc comme ça !! Mais sache que j'ai beaucoup terraformer , donc fie toi au lac et non pas au relief pour trouver la map ...
Voila j'espère que j'ai bien répondu a ta question
Voici la première Maj de l'an 11
Petit zoom sur le quartier précédemment présenter sur la carte de voeux :
Là , le canal en cour de construction :
Un petit jardin , lieux de calme et de verdure :
La marine :
OUPS !!
Retour la ou la Maj a commencé , prés de la route semi-entérée , sur le toit d'un bureau (sur la première image , les 2 bâtiments en bas a droite , blanc )
Voila , bonne année a tous !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 5 Jan 2011 - 3:10
Magnifique debut d'année
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 5 Jan 2011 - 11:13
merci pour ta réponse keketfc. Encore une fois, du très bon boulot ça doit prendre des heures de travail et de reflexion de construire une telle ville.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 5 Jan 2011 - 14:24
On en veut plus !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 5 Jan 2011 - 17:07
Oui comme exalight !! on en veut beaucoup plus !!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 6 Jan 2011 - 1:00
Le problème c'est que vous en demander toujours plus , mais il n'y a rien de plus a voire , ou pas , hihi ... Donc pour satisfaire la populace trés exigeante , je posterais d'autre image demain soir , peut être !!!
Ceci pour l'instant :
Et la musique vous a plus , ou pas ? Je trouve que sa embellie les images , ou pas
Ceci pour l'instant :
Et la musique vous a plus , ou pas ? Je trouve que sa embellie les images , ou pas
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 7 Jan 2011 - 18:52