- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 13 Déc 2010 - 17:02
J'attendais ta bénédiction !!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 13 Déc 2010 - 18:41
c'est bien classe !!
- kantrinaMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 14 Déc 2010 - 16:37
quelle belle idée les griffes! cela donne bcp d'inspiration! j'adore!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 8:03
Bonjour !!
Ça va bien ce matin , debout la compagnie !!
Voici l'image du duel de ville en taille Xl :
Si le coeur vous en dit Voter ici , mais voter aussi pour Paquet si vous aimer son image !!
A bientôt !!
Ça va bien ce matin , debout la compagnie !!
Voici l'image du duel de ville en taille Xl :
- Spoiler:
Si le coeur vous en dit Voter ici , mais voter aussi pour Paquet si vous aimer son image !!
A bientôt !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 8:41
J'aime bien cette image, tu a du beaucoup travailler !
C'est quoi les arbres de l'autre coté du lac ? et ce pont sur la montagne ?
C'est quoi les arbres de l'autre coté du lac ? et ce pont sur la montagne ?
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 14:15
Ieyasu c'est un piste de ski voyons !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 14:16
Le pont
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 14:34
Oui, c'est quoi ce pont ? Il est bizarre
(comme le dit Vallamir, tu veux faire croire que c'est une piste de ski ? )
Nan, cette image est vraiment belle sinon !
(comme le dit Vallamir, tu veux faire croire que c'est une piste de ski ? )
Nan, cette image est vraiment belle sinon !
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 16:52
vallamir (Mer 15 Déc - 14:15) a écrit:Ieyasu c'est un piste de ski voyons !
Dommage que la qualité de l'image soit... déficiente...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 15 Déc 2010 - 18:01
Salut , je voie que ce pont fait parler , ce pont a était supprimé il i a 5 jour maintenant , donc plus de problème ...
Je l'avais construit a la va vite pour le fret !!! Maintenant j'ai une autoroute .
La preuve ,on peut apercevoir que le pont ni est plus est j'avais pas mi cette image là au duel de ville , car ,comme vous pouvait le voir,
j'ai tout detruit en face du big ben , c'est en cour de reconstruction . Et j'ai fini un endroit de la berge que je vais vous montré :
Donc ici , la vue de la photo du duel , qui ce transforme encore , vous pouvez d'or et déjà apercevoir une différence sur la droite du big ben :
Ici , les travaux vue de plus prés , ceci est la galerie d'art de Zakari :
une nouvelle vue de la place central , que je nome la place St George , on peut voir la galerie d'art droit devant !!
Et la on aperçoit la route semi -enterré , avec d'un coter des petite maison avec une belle pelouse et de l'autre des immeubles , avec un espace pavé , blanc , et bien sur des lampadaires pour illuminer tout ça :
Voila , je m'excuse de la qualité graphique , mont PC commence a avoir du mal a afficher les détaille ...
Merci a plus tard !!
Ps : qu'elle carte graphique me conseiller vous , pour un budget de 150 a 200 e , plus performante que ma Geforce GT 230 1.5 GB ?
Je l'avais construit a la va vite pour le fret !!! Maintenant j'ai une autoroute .
La preuve ,on peut apercevoir que le pont ni est plus est j'avais pas mi cette image là au duel de ville , car ,comme vous pouvait le voir,
j'ai tout detruit en face du big ben , c'est en cour de reconstruction . Et j'ai fini un endroit de la berge que je vais vous montré :
Donc ici , la vue de la photo du duel , qui ce transforme encore , vous pouvez d'or et déjà apercevoir une différence sur la droite du big ben :
Ici , les travaux vue de plus prés , ceci est la galerie d'art de Zakari :
une nouvelle vue de la place central , que je nome la place St George , on peut voir la galerie d'art droit devant !!
Et la on aperçoit la route semi -enterré , avec d'un coter des petite maison avec une belle pelouse et de l'autre des immeubles , avec un espace pavé , blanc , et bien sur des lampadaires pour illuminer tout ça :
Voila , je m'excuse de la qualité graphique , mont PC commence a avoir du mal a afficher les détaille ...
Merci a plus tard !!
Ps : qu'elle carte graphique me conseiller vous , pour un budget de 150 a 200 e , plus performante que ma Geforce GT 230 1.5 GB ?