- AstralMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 17:22
Très très beau, moi j'adore !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 17:35
Le rendu est super, je vois pas pourquoi tu n'es pas satisfait ^^
Le gros hic c'est toujours le problème des gens qui ne vont pas sur les places, du coup ça fait désert, peut être pour ça que tu as du mal à voir un bon rendu...
Le gros hic c'est toujours le problème des gens qui ne vont pas sur les places, du coup ça fait désert, peut être pour ça que tu as du mal à voir un bon rendu...
- pimsMembre
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 17:47
Je trouve ce marché de noël bien placé, aux abrod de la cathédrale. Préférence pour les photos de nuits qui rendent vraiment bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 17:53
Oui, Focus devrait nous trouver quelque chose pour régler ça ^^Aurelient1 a écrit:Le gros hic c'est toujours le problème des gens qui ne vont pas sur les places, du coup ça fait désert, peut être pour ça que tu as du mal à voir un bon rendu...
Sinon... j'aime C'est bien fait ! Ça me fait penser aux marchés de Noël en Allemagne
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 18:23
superbe !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 21:11
romu23 a écrit:Oui, Focus devrait nous trouver quelque chose pour régler ça ^^Aurelient1 a écrit:Le gros hic c'est toujours le problème des gens qui ne vont pas sur les places, du coup ça fait désert, peut être pour ça que tu as du mal à voir un bon rendu...
Ou peut-être Ieyasu
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 21:25
Calimero a écrit:romu23 a écrit:Oui, Focus devrait nous trouver quelque chose pour régler ça ^^Aurelient1 a écrit:Le gros hic c'est toujours le problème des gens qui ne vont pas sur les places, du coup ça fait désert, peut être pour ça que tu as du mal à voir un bon rendu...
Ou peut-être Ieyasu
Placer des objets bougeant sur les places.... c'est pas possible. Mais il y a peut etre des alternatives. J'ai plein d'idées de mods mais pas la motivation
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 29 Nov 2010 - 22:02
C'est bien. Je ne suis pas fanatique des trucs de noël (en fait je déteste cette fête), mais le rendu est joli. Vas tu le laisser à l'année ou tu vas le démanteler après les fêtes?
Dommage car tu fais de supers trucs!!!!
ieyasu a écrit:Calimero a écrit:romu23 a écrit:Oui, Focus devrait nous trouver quelque chose pour régler ça ^^Aurelient1 a écrit:Le gros hic c'est toujours le problème des gens qui ne vont pas sur les places, du coup ça fait désert, peut être pour ça que tu as du mal à voir un bon rendu...
Ou peut-être Ieyasu
Placer des objets bougeant sur les places.... c'est pas possible. Mais il y a peut etre des alternatives. J'ai plein d'idées de mods mais pas la motivation
Dommage car tu fais de supers trucs!!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 30 Nov 2010 - 10:19
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 30 Nov 2010 - 16:46
Superbe cette avenue !