Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ExalightHeroes never die
-
Re: ma ville, Dim 4 Juil 2010 - 0:17
whaou ! ca commence fort !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: ma ville, Dim 4 Juil 2010 - 12:41
Oui c'est magnifique
Mais c'est quoi son petit non
Mais c'est quoi son petit non
De retour ! ... enfin peut être
- TomszMembre Confirmé
Re: ma ville, Dim 4 Juil 2010 - 23:01
Ouaip, ça serait bien que cette ville ait un nom.
Je trouve ça bizarre que tu l'aies commencé au bord de la carte. Je ne la trouve pas très originale non plus (on sent l'inspiration de Fiuggi, et des villes circulaires comme NewCoastCity, Palma de Mallorca ou Trobadour par exemple), mais je chipote. Pour une première ville, c'est parfaitement exécuté, très propre. Tu auras bien le temps de la faire évoluer de manière plus originale.
Continue, c'est du beau boulot!
Je trouve ça bizarre que tu l'aies commencé au bord de la carte. Je ne la trouve pas très originale non plus (on sent l'inspiration de Fiuggi, et des villes circulaires comme NewCoastCity, Palma de Mallorca ou Trobadour par exemple), mais je chipote. Pour une première ville, c'est parfaitement exécuté, très propre. Tu auras bien le temps de la faire évoluer de manière plus originale.
Continue, c'est du beau boulot!
- JohanMembre Émérite
Re: ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 0:37
Mais mais ... c'est génial !
C'est juste peut-être dommage que tu aies commencé au bord de la carte ... Pour prendre les photos, après, c'est pas terrible. Mais sinon ...la ville en elle-même commence bien !
Très bien même !
Par contre c'est vrai que c'est un peu inspiré de New Coast City, mais c'est pas grave
C'est juste peut-être dommage que tu aies commencé au bord de la carte ... Pour prendre les photos, après, c'est pas terrible. Mais sinon ...la ville en elle-même commence bien !
Très bien même !
Par contre c'est vrai que c'est un peu inspiré de New Coast City, mais c'est pas grave
O hi there
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 4:38
Personnelement je ne sais pas depuis quand tu joue si c'est une de tes premieres ville je dit bravo car en effet on sent que tu recherche quelque chose mais si tu en est à tes 6 mois de jeux je trouve le résultat médiocre car on ne distingue pas de style personnel en effet la structure de la ville est banal c'est du déja vue mais j'atend quand meme la suite avec impatience pour voir emerger des projets originaux qui sortent de l'ordinaire. Je constate que tu possede le pack de batiment comprenant les stades entre autre du coup avec un peu d'inspiration le résultat peut être éxcélent. Simple question quelle map utilise tu?
- barteminemMembre Confirmé
-
ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 16:05
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 16:07
Merci Barteminem ^^
J'ai oublié de préciser "avec la circulation activée" en fait c'est pour voir la géométrie du réseau routier
J'ai oublié de préciser "avec la circulation activée" en fait c'est pour voir la géométrie du réseau routier
- paquetMembre Émérite
-
Re: ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 16:23
Evite de faire deux topics (qui ont le même nom enplus) pour la même ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 16:27
Oui, comme dit paquet, ne fais pas deux topics pour la même ville : c'est complètement inutile...!
Je fusionne tes sujets
Je fusionne tes sujets
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: ma ville, Lun 5 Juil 2010 - 16:42
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4