Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mise en oeuvre des trophées Eiffel des GC
Re: Trophées Eiffel des GC, Mar 29 Juin 2010 - 19:02
très bonne idée !!
- WilliamMembre Chevronné
Re: Trophées Eiffel des GC, Mar 29 Juin 2010 - 19:06
Merveilleuse idée
De retour ! ... enfin peut être
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Trophées Eiffel des GC, Mar 29 Juin 2010 - 20:41
Très bonne idée !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Trophées Eiffel des GC, Jeu 1 Juil 2010 - 18:07
L'idée semble être plutôt positivement accueillie ! Merci !
Aussi je vous propose un sondage pour confirmer avec le choix suivant :
- mettre en œuvre en respectant les points précisés dans le 1er post ( modifié de quelques propositions évoqués dans les réponses )
- conserver l'idée originelle mais revoir la copie sur l'organisation
- remettre à plus tard
- abandonner
2e point :
Dans le cas où le vote déciderait d'une mise en route, il faudrait que des volontaires se présentent.
Déjà, est-ce que Exalight est d'accord pour devenir le président du Comité ( pas des Miss France ) ?
Ensuite, il faut 3 volontaires. Romu, ayant proposer d'intégrer l'organisation des Révélations, s'est désigné volontaire.
Il reste donc 2 volontaires pour former le Comité. Y-a-t-il des candidats ?
Aussi je vous propose un sondage pour confirmer avec le choix suivant :
- mettre en œuvre en respectant les points précisés dans le 1er post ( modifié de quelques propositions évoqués dans les réponses )
- conserver l'idée originelle mais revoir la copie sur l'organisation
- remettre à plus tard
- abandonner
2e point :
Dans le cas où le vote déciderait d'une mise en route, il faudrait que des volontaires se présentent.
Déjà, est-ce que Exalight est d'accord pour devenir le président du Comité ( pas des Miss France ) ?
Ensuite, il faut 3 volontaires. Romu, ayant proposer d'intégrer l'organisation des Révélations, s'est désigné volontaire.
Il reste donc 2 volontaires pour former le Comité. Y-a-t-il des candidats ?
- InvitéInvité
Re: Trophées Eiffel des GC, Jeu 1 Juil 2010 - 18:17
Bien en tant que modérateur, je suis naturellement candidat/volontaire
Je pense que Exa sera ok pour la présidence Mais faudra pas confondre ça avec sa présidence dans la partie compagnie
J'en avais discuter avec Youcef, l'idée est vraiment top Et réalisable !
Je pense que Exa sera ok pour la présidence Mais faudra pas confondre ça avec sa présidence dans la partie compagnie
J'en avais discuter avec Youcef, l'idée est vraiment top Et réalisable !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Trophées Eiffel des GC, Jeu 1 Juil 2010 - 18:28
Merci Alegro !
Encore un volontaire, SVP !
Rappel : cette fonction de membres volontaires du comité a une durée de 3 ( ou 2 ) mois pour renouveler les participants.
Le Président du Comité est le Grand Président des Compagnies. C'est un cumul des mandats pour donner du prestige au nouveau comité. Mais il peut désigner un remplaçant selon les besoins de sa charge.
Le Secrétaire Général est désigné à vie ou plutôt jusqu'à ce qu'il démissionne ou qu'il soit trop gâteux pour exercer ses fonctions.
PS : par rapport au sondage, ce serait bien de motiver vos votes ( quel qu'il soit) par un petit ( ou grand ) commentaire sinon on n'avancera pas ( comme les EUGC ) ! Merci !
Encore un volontaire, SVP !
Rappel : cette fonction de membres volontaires du comité a une durée de 3 ( ou 2 ) mois pour renouveler les participants.
Le Président du Comité est le Grand Président des Compagnies. C'est un cumul des mandats pour donner du prestige au nouveau comité. Mais il peut désigner un remplaçant selon les besoins de sa charge.
Le Secrétaire Général est désigné à vie ou plutôt jusqu'à ce qu'il démissionne ou qu'il soit trop gâteux pour exercer ses fonctions.
PS : par rapport au sondage, ce serait bien de motiver vos votes ( quel qu'il soit) par un petit ( ou grand ) commentaire sinon on n'avancera pas ( comme les EUGC ) ! Merci !
- WilliamMembre Chevronné
Re: Trophées Eiffel des GC, Jeu 1 Juil 2010 - 19:36
Moi j'ai mis qu'il fallait mettre en œuvre en respectant les propositions initiales l'idée mais en prenant en compte les proposition des autre membres du forum
De retour ! ... enfin peut être
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Trophées Eiffel des GC, Jeu 1 Juil 2010 - 20:03
Merci, William !
Quels propositions voudraient voir prises en compte ?
Quels propositions voudraient voir prises en compte ?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Trophées Eiffel des GC, Jeu 1 Juil 2010 - 20:10
Je me propose comme volontaire.
Et je trouve que les idées originales sont très bien.
Mais faudrait pas que Exa soit président de tout, il va devenir un dictateur .
Et je trouve que les idées originales sont très bien.
Mais faudrait pas que Exa soit président de tout, il va devenir un dictateur .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4