Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 StatutForum2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

belle carte !!!

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

c'est supert realiste inpresionnant de veriter
pdtbetsch
Membre Chevronné

Merci Smile par contre j'aimerai agrandir l'image car on ne voit pas le nom des routes.. comment faire?
pdtbetsch
Membre Chevronné

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, car les entreprises high tech se situant à l'est de Starchild et qui étaient situées le long de la RN31 commençaient à perdre de l'argent à cause des bouchons (qui allaient des portes de la ville jusqu'à la zone high-tech en non stop!!) Il fallait donc réagir...

la RN31 a donc été dédoublée et mise en 2x2 voies, et un échangeur a été crée reliant la RN31 à l'A31 et au quartier de Dynasty (où se trouve le désormais célèbre KISS Stadium)

Voici un état des lieux avant les travaux: la RN31 passe sous l'A31 sans aucun échangeur. Il y a en plus des friches entre la Nationale et le quartier de Dynasty, où se trouve le KISS Stadium

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0492

Ici, les deux grandes avenues de Dynasty, qui sont en sens unique sont prolongées. Les travaux de la mise en 2x2 voies de la RN31 ont commencé . Les premières branches de l'échangeur apparaissent.

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0493

Le plus gros travail ici consiste à refaire la chaussée, qui était de type "route normale" et de la remplacer en une chaussée de type "pont", sans feux ni passages piétons

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0494

La chaussée vient d'être changée, on peut la connecter aux branchements

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0495

L'échangeur RN31-A31-Starchild Dynasty est maintenant terminé. Il faut ensuite achever la mise à 2x2 voies... On peut voir que l'ancien tracé de la N31 est sinueux et se faufile dans le relief... Pour une 2x2 voies, ce n'est pas possible. Il faut donc dévier le parcours et créer des viaducs

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0496

La N31 est maintenant déviée. L'ancien parcours est déclassé en Départementale 931.

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0497

Les nouvelles infrastructures ont attiré des emplois et quelques habitants

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0499

Vue de la nouvelle N31 en direction de Starchild

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0500

La RN31 en direction de Gaziwo (future ville asiatique qui fera partie de ma région asiatique)

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Gamescreen0502
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

J'aime bien tes échangeurs, quoique un peu bizarres ^^ La présentation est superbe aussi :greattt:

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Comm_m10
pdtbetsch
Membre Chevronné

Bizarres? Et tu aurais fait comment, un échangeur où Trois routes se croisent??? (meme quatre en fait puisqu'il y a deux routes à sens unique) ... Il ne s'agit pas d'un banal échangeur comme celui qu'on voit en bas à droite comme celui qu'on voit sur la 3eme image en partant du bas... Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 135610

En plus, je ne sais pas si tu vois, mais le relief est ULTRA compliqué...

Dernière édition par pdtbetsch le Lun 19 Juil 2010 - 14:23, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 StatutForum2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

J'aime bien !!!

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

j'adore des échangeurs !! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 591898 c'est du boulot pour réaliser tout ça ! bravo !!
Avec un peu de végétations autour ça sera parfait :yipieeee:

vivement la suite Wink

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

C'est du boulot Smile C'est joli, mais franchement, parfois, un carrefour tout simple c'est aussi bien (en terme d'éfficacité, les échangeurs sont bien sûr bien plus beaux).

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Heureusement que tu a mit des panneaux !! parce que c'est un impressionnant l'abyrinthe !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant