- keketfcMembre Émérite
-
Re: CXL Unlocker Mod, Sam 26 Mar 2011 - 14:10
Comment on fait pour l'installer ce GLOBEX V5 , je ne voit pas !! s'il vous plaît !! je l'ai mis sur mon bureau !!
Je clique droit dessus mais , je ne voit pas !!
Je clique droit dessus mais , je ne voit pas !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: CXL Unlocker Mod, Sam 26 Mar 2011 - 18:33
Place l'exe dans le dossier Paks. Tu doubles cliques et tu suis les indications.
- killouApprenti Membre
Re: CXL Unlocker Mod, Dim 10 Avr 2011 - 20:54
Bonjour
jai un pb g une erreur au moment de l'installation
erruer lors de l'ouverture du fichier en ecriture
data/ localization/EN / ........
l'instal planteje suis sous XP
j'ai reinstalle le jeux et patch, j'ai dezipper l'exe dans le bon fichier paks ... rien à faire ça ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider ??
jai un pb g une erreur au moment de l'installation
erruer lors de l'ouverture du fichier en ecriture
data/ localization/EN / ........
l'instal planteje suis sous XP
j'ai reinstalle le jeux et patch, j'ai dezipper l'exe dans le bon fichier paks ... rien à faire ça ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider ??
- manurustAnimateur du forum
-
Re: CXL Unlocker Mod, Dim 10 Avr 2011 - 22:13
killou, ça sert à rien d'envoyer le même message sur 3 topics différent surtout quand tu as déjà eu la réponse
- killouApprenti Membre
Re: CXL Unlocker Mod, Lun 11 Avr 2011 - 22:29
pour ma part le unlock ne fonctionne toujours pas toujours se fichu pb de erreurs fichiers (meme en admin ...) dommage je crver d'envie de tester les nouveaute ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 12 Avr 2011 - 16:18
EH KILOU ON A LE MEME PROBLEME tout les deux avec ce fichus pb de erreur d ecriture de ***** :grrrrr: . je me demande si ce n est pas un pb de fichier car quand je vais voir ds les fichiers:C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Data
et bien la il n y a pas de fichier localization .Si ce que j avance marche alors normal qu il ne trouve pas le chemin.
:grrrrr:
et bien la il n y a pas de fichier localization .Si ce que j avance marche alors normal qu il ne trouve pas le chemin.
:grrrrr:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 12 Avr 2011 - 16:40
My problem it's for the begining of Cities XL i have a problem, I saw the problem it's "ErrorBuild Tag <40x05> is not defined in tag list, " and "You must add a build" In istaltion a message write "Error to connecting host" What the problem, and what I am doing ?
Thanks (excuse me for my english)
Francais
Mon problème se passe au debut de CXL . J'ai un problème. J'ai vu le problème (fichier log) c'est ErrorBuild Tag <40x05> is not defined in tag list et "Vous devez ajouter un batiment" Dans l'instaltion un message "Erreur to connecting host" Quel est le probleme ?, Qu-est ce que je dois faire
Thanks (excuse me for my english)
Francais
Mon problème se passe au debut de CXL . J'ai un problème. J'ai vu le problème (fichier log) c'est ErrorBuild Tag <40x05> is not defined in tag list et "Vous devez ajouter un batiment" Dans l'instaltion un message "Erreur to connecting host" Quel est le probleme ?, Qu-est ce que je dois faire
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: CXL Unlocker Mod, Mer 13 Avr 2011 - 3:20
ou peut on le telecharger car je le trouve nul part
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: CXL Unlocker Mod, Mer 13 Avr 2011 - 10:19
aurelien11 a écrit:ou peut on le telecharger car je le trouve nul part
Sur la première page de ce topic