Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Sam 26 Mar 2011 - 14:10
Comment on fait pour l'installer ce GLOBEX V5 , je ne voit pas !! s'il vous plaît !! je l'ai mis sur mon bureau !!
Je clique droit dessus mais , je ne voit pas !! geek scratch

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
CXL Unlocker Mod - Page 30 Signat10CXL Unlocker Mod - Page 30 Gros_b11CXL Unlocker Mod - Page 30 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Sam 26 Mar 2011 - 18:33
Place l'exe dans le dossier Paks. Tu doubles cliques et tu suis les indications.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
CXL Unlocker Mod - Page 30 1398179018-desillusion-sign
killou
Apprenti Membre
CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Dim 10 Avr 2011 - 20:54
Bonjour
jai un pb g une erreur au moment de l'installation

erruer lors de l'ouverture du fichier en ecriture
data/ localization/EN / ........

l'instal planteje suis sous XP
j'ai reinstalle le jeux et patch, j'ai dezipper l'exe dans le bon fichier paks ... rien à faire ça ne fonctionne pas

pouvez vous m'aider ??
manurust
manurust
Animateur du forum
CXL Unlocker Mod - Page 30 1 2 2 CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Dim 10 Avr 2011 - 22:13
killou, ça sert à rien d'envoyer le même message sur 3 topics différent surtout quand tu as déjà eu la réponse Wink

CXL Unlocker Mod - Page 30 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
CXL Unlocker Mod - Page 30 Comita13
killou
Apprenti Membre
CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Lun 11 Avr 2011 - 22:29
pour ma part le unlock ne fonctionne toujours pas toujours se fichu pb de erreurs fichiers (meme en admin ...) dommage je crver d'envie de tester les nouveaute ...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL Unlocker Mod - Page 30 4 CXL Unlocker Mod - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Mar 12 Avr 2011 - 16:18
EH KILOU ON A LE MEME PROBLEME tout les deux avec ce fichus pb de erreur d ecriture de ***** :grrrrr: . je me demande si ce n est pas un pb de fichier car quand je vais voir ds les fichiers:C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Data
et bien la il n y a pas de fichier localization .Si ce que j avance marche alors normal qu il ne trouve pas le chemin.

:grrrrr:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 12 Avr 2011 - 16:40
My problem it's for the begining of Cities XL i have a problem, I saw the problem it's "ErrorBuild Tag <40x05> is not defined in tag list, " and "You must add a build" In istaltion a message write "Error to connecting host" What the problem, and what I am doing ?
Thanks (excuse me for my english)

Francais

Mon problème se passe au debut de CXL . J'ai un problème. J'ai vu le problème (fichier log) c'est ErrorBuild Tag <40x05> is not defined in tag list et "Vous devez ajouter un batiment" Dans l'instaltion un message "Erreur to connecting host" Quel est le probleme ?, Qu-est ce que je dois faire
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Mer 13 Avr 2011 - 3:20
ou peut on le telecharger car je le trouve nul part Embarassed
Invité
Invité
Re: CXL Unlocker Mod, Mer 13 Avr 2011 - 8:44
I solved my problem
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 CXL Unlocker Mod - Page 30 Medaille_bronze_ico CXL Unlocker Mod - Page 30 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Mer 13 Avr 2011 - 10:19
aurelien11 a écrit:ou peut on le telecharger car je le trouve nul part Embarassed

Sur la première page de ce topic Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant