Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
CXL Unlocker Mod - Page 29 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:02
The site doesn't work, this is this adress[http://ge.tt/51idocR/UnlockerMod_v5.exe?type=download] but the download don't begun...
GlobexCo
GlobexCo
Membre

http://www.victorfleur.com
Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:25
better now?
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:26
Now it's ok thx you Very Happy
GlobexCo
GlobexCo
Membre

http://www.victorfleur.com
Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:32
A simple note: please avoid downloading lots of times the Unlocker installer, since my badnwidth is not only for you. One is enough. Smile

Hope you can understand.
Thanks
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
CXL Unlocker Mod - Page 29 1 CXL Unlocker Mod - Page 29 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 2:39
Je vient de mettre le mod V5 (en version complète) et sa marche nickel chez moi!
Ni plantage ou bug pour le moment!
D'la bombe! CXL Unlocker Mod - Page 29 538248 CXL Unlocker Mod - Page 29 668689

Du coup j'ai le cerveau en ébullition qui frétille! bounce (Arf entre CXL, Minecraft et d'autres jeux je sais plus ou donné de la tête moi! ^^ )

GlobexCo --> Thanks thanks thanks and very thanks! Yeepeekahee! Very Happy CXL Unlocker Mod - Page 29 81575
necplusultra974
Membre Confirmé

Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 9:20
Si je comprends bien il faut d'abord installer le patch et ensuite la V5 de Globexco c'est ça????

Vu que le jeu est pas mal instable et que j'ai déjà pas mal de chose dans mon jeu un plantage ou une perte de tout ce j'ai fais signifierai la fin de CXL pour moi vu que je 'n'aurai pas le courage de tout refaire.
Donc j'ai envi d'installer le patch ainsi que globexco 5, mais avant je veux m'assurer que je risque rien. Alors pour ce qui l'on essayé est ce qu'on peut se lancer l'esprit tranquille dans toutes ces MAJ, je suis trop méfiant après tout les bug que j'ai dû croiser dans ce jeu CXL Unlocker Mod - Page 29 913828
peluche
peluche
Membre Chevronné
CXL Unlocker Mod - Page 29 1 CXL Unlocker Mod - Page 29 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 9:35
j'ai installé le patch puis la v5, tout fonctionne parfaitement.

Je dois quand même préciser qu'avant le patch, le seul gros bug qui m'a fait perdre une ville c'est quand j'ai cliqué sur un véhicule pour le suivre arrivé en bout de carte la voiture a disparu et ma ville aussi, écran noir, et impossibilité de la ravoir.

Ce bug a été réparé avec le patch.
sinon je n'ai jamais eu de soucis de sauvegardes corrompues ni tous les blèmes que certains ont.

CXL Unlocker Mod - Page 29 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Oscar
Membre Émérite
1 2 CXL Unlocker Mod - Page 29 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 10:39
Nec, le mieux pour les parano comme toi et moi ( cyclops ), c'est de faire une sauvegarde complète du répertoire Cities XL, avant la moindre modif. Ensuite, il faut AUSSI sauvegarder le répertoire des sauvegardes. Pour cela, l'utilitaire de Jeff-pfff est excellent Smile
De cette façon, en cas de problème, tu peux revenir à la version et aux sauvegardes qui fonctionnaient Smile

Perso, je fais le test du patch + Unlocker v5 aujourd'hui Smile
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 CXL Unlocker Mod - Page 29 Bar_150_3

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 24 Mar 2011 - 21:45
hi globexco i have some problems with the new unlocker.
this buildings (h_allfri17_t2) don't appear on the good folder.

this building is normally in "worker" section but now it's in "qualified worker" section

the problem is i use lot of them for my road corner and actually it's appear some of other building like chinese's building ^^.

in the future I will showing this city but i want showing the good bats

can you repared the problem please ^^

parceque ca me fait un peu chier d'avoir des batiments chinois a tous mes coins de rues sur le cou ca m'a pas sembler etre un probleme mais quand je regarde de loin je me rend compte que ca défigure une bonne partie de mes villes.

j'attend la modification ou vaut mieux que je desinstalle le mod (alors que j'ai commencé a construire avec les bats plopable du mod (donc tout enlever)
tant que ca ne sera pas réparé j'arrete de construire mes villes car ce batiments fait partie de ceux que j'utilise le plus
vallamir
vallamir
Président OCGC
CXL Unlocker Mod - Page 29 7 CXL Unlocker Mod - Page 29 8 CXL Unlocker Mod - Page 29 6 CXL Unlocker Mod - Page 29 Trophee_bronze_ico CXL Unlocker Mod - Page 29 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: CXL Unlocker Mod, Ven 25 Mar 2011 - 21:55
J'ai raté ça ! Je n'était même pas au courant qu'il y avait un Unlunker V5 ! Franchement je crois qu'il y a des bugs sur le forum... j'en reparlerais !!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant