- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:02
The site doesn't work, this is this adress[http://ge.tt/51idocR/UnlockerMod_v5.exe?type=download] but the download don't begun...
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:26
Now it's ok thx you
Re: CXL Unlocker Mod, Lun 21 Mar 2011 - 21:32
A simple note: please avoid downloading lots of times the Unlocker installer, since my badnwidth is not only for you. One is enough.
Hope you can understand.
Thanks
Hope you can understand.
Thanks
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Messages : 3194
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 2:39
Je vient de mettre le mod V5 (en version complète) et sa marche nickel chez moi!
Ni plantage ou bug pour le moment!
D'la bombe!
Du coup j'ai le cerveau en ébullition qui frétille! (Arf entre CXL, Minecraft et d'autres jeux je sais plus ou donné de la tête moi! ^^ )
GlobexCo --> Thanks thanks thanks and very thanks! Yeepeekahee!
Ni plantage ou bug pour le moment!
D'la bombe!
Du coup j'ai le cerveau en ébullition qui frétille! (Arf entre CXL, Minecraft et d'autres jeux je sais plus ou donné de la tête moi! ^^ )
GlobexCo --> Thanks thanks thanks and very thanks! Yeepeekahee!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- necplusultra974Membre Confirmé
Messages : 352
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 9:20
Si je comprends bien il faut d'abord installer le patch et ensuite la V5 de Globexco c'est ça????
Vu que le jeu est pas mal instable et que j'ai déjà pas mal de chose dans mon jeu un plantage ou une perte de tout ce j'ai fais signifierai la fin de CXL pour moi vu que je 'n'aurai pas le courage de tout refaire.
Donc j'ai envi d'installer le patch ainsi que globexco 5, mais avant je veux m'assurer que je risque rien. Alors pour ce qui l'on essayé est ce qu'on peut se lancer l'esprit tranquille dans toutes ces MAJ, je suis trop méfiant après tout les bug que j'ai dû croiser dans ce jeu
Vu que le jeu est pas mal instable et que j'ai déjà pas mal de chose dans mon jeu un plantage ou une perte de tout ce j'ai fais signifierai la fin de CXL pour moi vu que je 'n'aurai pas le courage de tout refaire.
Donc j'ai envi d'installer le patch ainsi que globexco 5, mais avant je veux m'assurer que je risque rien. Alors pour ce qui l'on essayé est ce qu'on peut se lancer l'esprit tranquille dans toutes ces MAJ, je suis trop méfiant après tout les bug que j'ai dû croiser dans ce jeu
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 9:35
j'ai installé le patch puis la v5, tout fonctionne parfaitement.
Je dois quand même préciser qu'avant le patch, le seul gros bug qui m'a fait perdre une ville c'est quand j'ai cliqué sur un véhicule pour le suivre arrivé en bout de carte la voiture a disparu et ma ville aussi, écran noir, et impossibilité de la ravoir.
Ce bug a été réparé avec le patch.
sinon je n'ai jamais eu de soucis de sauvegardes corrompues ni tous les blèmes que certains ont.
Je dois quand même préciser qu'avant le patch, le seul gros bug qui m'a fait perdre une ville c'est quand j'ai cliqué sur un véhicule pour le suivre arrivé en bout de carte la voiture a disparu et ma ville aussi, écran noir, et impossibilité de la ravoir.
Ce bug a été réparé avec le patch.
sinon je n'ai jamais eu de soucis de sauvegardes corrompues ni tous les blèmes que certains ont.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: CXL Unlocker Mod, Mar 22 Mar 2011 - 10:39
Nec, le mieux pour les parano comme toi et moi ( ), c'est de faire une sauvegarde complète du répertoire Cities XL, avant la moindre modif. Ensuite, il faut AUSSI sauvegarder le répertoire des sauvegardes. Pour cela, l'utilitaire de Jeff-pfff est excellent
De cette façon, en cas de problème, tu peux revenir à la version et aux sauvegardes qui fonctionnaient
Perso, je fais le test du patch + Unlocker v5 aujourd'hui
De cette façon, en cas de problème, tu peux revenir à la version et aux sauvegardes qui fonctionnaient
Perso, je fais le test du patch + Unlocker v5 aujourd'hui
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 24 Mar 2011 - 21:45
hi globexco i have some problems with the new unlocker.
this buildings (h_allfri17_t2) don't appear on the good folder.
this building is normally in "worker" section but now it's in "qualified worker" section
the problem is i use lot of them for my road corner and actually it's appear some of other building like chinese's building ^^.
in the future I will showing this city but i want showing the good bats
can you repared the problem please ^^
parceque ca me fait un peu chier d'avoir des batiments chinois a tous mes coins de rues sur le cou ca m'a pas sembler etre un probleme mais quand je regarde de loin je me rend compte que ca défigure une bonne partie de mes villes.
j'attend la modification ou vaut mieux que je desinstalle le mod (alors que j'ai commencé a construire avec les bats plopable du mod (donc tout enlever)
tant que ca ne sera pas réparé j'arrete de construire mes villes car ce batiments fait partie de ceux que j'utilise le plus
this buildings (h_allfri17_t2) don't appear on the good folder.
this building is normally in "worker" section but now it's in "qualified worker" section
the problem is i use lot of them for my road corner and actually it's appear some of other building like chinese's building ^^.
in the future I will showing this city but i want showing the good bats
can you repared the problem please ^^
parceque ca me fait un peu chier d'avoir des batiments chinois a tous mes coins de rues sur le cou ca m'a pas sembler etre un probleme mais quand je regarde de loin je me rend compte que ca défigure une bonne partie de mes villes.
j'attend la modification ou vaut mieux que je desinstalle le mod (alors que j'ai commencé a construire avec les bats plopable du mod (donc tout enlever)
tant que ca ne sera pas réparé j'arrete de construire mes villes car ce batiments fait partie de ceux que j'utilise le plus
Re: CXL Unlocker Mod, Ven 25 Mar 2011 - 21:55
J'ai raté ça ! Je n'était même pas au courant qu'il y avait un Unlunker V5 ! Franchement je crois qu'il y a des bugs sur le forum... j'en reparlerais !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum