Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Lun 5 Juil 2010 - 21:18
Il est rouge ton arc de trionphe ? lol
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Lun 5 Juil 2010 - 21:19
C'est parce que c'est des photos prises lors du placement....je ne l'ai pas construit, ça aurait exigé de détruire les montagnes à l'entrée.......
- ExalightHeroes never die
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Mar 6 Juil 2010 - 0:36
Magnifique !
J'aurai plutot vu le Taj Mahal mais cette cathédrale convient aussi !
J'aurai plutot vu le Taj Mahal mais cette cathédrale convient aussi !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 21:23
LE MÉLICYN
Situé sur Ocey, le Mélicyn est la portion à tendance commerciale qui s'étire du centre-ville (le Trou) jusqu'à la plage
qui borde l'Atlantique. On y retrouve la plupart des services de la ville, comme la police, pompier, l'hôpital Mélicyn, l'école secondaire
d'Ocey et le Collège Hawkins (sans oublier l'Haggia Cynthia).
Le Collège Hawkins, à droite, est le lieu d'enseignement le plus élevé d'Ocey-Ane. Par la suite, ceux qui veulent poursuivre leurs études devront
se rendre dans l'une des Universités de Sylvania (à Menvic ou à Port Stanley).
De nuit....
Images globales des îles....
- WilliamMembre Chevronné
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 21:27
Trop Magnifique...
De retour ! ... enfin peut être
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 21:33
Magnifique ta ville Clamato c'est super détaillé avec de belles images ! Et c'est pas facile en plus de se développer sur ces îles ! bravo
(d'ailleurs ta ville me fait pensé plus à Tropico qu'à CXL ^^)
Ah et les dernières vues : à couper le souffle! C'est quasi photo-réaliste
(d'ailleurs ta ville me fait pensé plus à Tropico qu'à CXL ^^)
Ah et les dernières vues : à couper le souffle! C'est quasi photo-réaliste
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 21:39
Magnifique ! C'est une ile de rêve !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 21:44
Superbe d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour développer une ville sur ces iles :greattt:
Il n'y a qu'un petit détail qui me chiffone. C'est le terrain de sport devant l'Hagya Cinthya. Une extension de la plaza Mélissa serait plus chic !
Il n'y a qu'un petit détail qui me chiffone. C'est le terrain de sport devant l'Hagya Cinthya. Une extension de la plaza Mélissa serait plus chic !
- ExalightHeroes never die
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 22:01
Tes photos sont magnifique !
On sent bien que tu recherche vraiment a faire une ambiance avec ce choix de batiments :greattt:
On sent bien que tu recherche vraiment a faire une ambiance avec ce choix de batiments :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Dim 11 Juil 2010 - 22:05
Wow merci bien.......
Commentaire pris en considération.....je n'étais pas sûr de le laisser là, tu me décides à y faire autre chose....quoi? Aucun idée pour le moment (je mettrais bien une colonne mais elles ne sont pas débarrées).
Jeff10 a écrit:Superbe d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour développer une ville sur ces iles :greattt:
Commentaire pris en considération.....je n'étais pas sûr de le laisser là, tu me décides à y faire autre chose....quoi? Aucun idée pour le moment (je mettrais bien une colonne mais elles ne sont pas débarrées).