- paquetMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Lun 21 Juin 2010 - 16:34
sabrovitch a écrit:Il l'est pas (on le voit bien déjà à la texture de l'eau, et qui plus est sur la première image il n'y est pas.)
C'est pas grave ça fait très beau
ça donne un air Koh Lanta
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Lun 21 Juin 2010 - 17:43
hihi paquet
jolie îles !!! je suis curieux de voir comment elle serons aménagées
jolie îles !!! je suis curieux de voir comment elle serons aménagées
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Lun 21 Juin 2010 - 21:28
J'imagine un grand parc avec pleins de villas et des ponts partout..
Vu qu'on peut pas relier l'île à l'extérieur.. xD
Vu qu'on peut pas relier l'île à l'extérieur.. xD
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Lun 21 Juin 2010 - 23:57
Sabrovitch a écrit :
Bien vu Sabrovitch....il s'agit bien d'un petit lac que j'ai fait moi-même., le lac Miroc.
Alors les fondations de la ville ont été posés (ça m'a pris du temps avant de me décider comment j'allais les coloniser ces très petites îles).
Voici le premier pont à avoir été construit afin de relier Ocey et Ane. Le port a été construit sur l'île d'Ane.
Située sur Ocey, la mairie vient d'être complétée...
Merci pour les commentaires....je vais essayer de ne pas détruire ce petit paradis vert avec mes constructions...
Il l'est pas (on le voit bien déjà à la texture de l'eau, et qui plus est sur la première image il n'y est pas.)
Bien vu Sabrovitch....il s'agit bien d'un petit lac que j'ai fait moi-même., le lac Miroc.
Alors les fondations de la ville ont été posés (ça m'a pris du temps avant de me décider comment j'allais les coloniser ces très petites îles).
Voici le premier pont à avoir été construit afin de relier Ocey et Ane. Le port a été construit sur l'île d'Ane.
Située sur Ocey, la mairie vient d'être complétée...
Merci pour les commentaires....je vais essayer de ne pas détruire ce petit paradis vert avec mes constructions...
- paquetMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Mar 22 Juin 2010 - 12:07
OMG !
C'est quoi cette mairie ??
J'aime pas trop le pont Un tunnel serai peut-être plus beau ?
C'est quoi cette mairie ??
J'aime pas trop le pont Un tunnel serai peut-être plus beau ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Mar 22 Juin 2010 - 13:15
Ah la mairie de mon unlocker est tres belle avec ce paysage
Vivment la suite C'est vrai que les iles sont petites x)
Vivment la suite C'est vrai que les iles sont petites x)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Mar 22 Juin 2010 - 13:18
Le lac est vraiment magnifique comme ça !!
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Mar 22 Juin 2010 - 17:37
très beau !!!
j'ai hâte de voir la suite !!
j'ai hâte de voir la suite !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Jeu 24 Juin 2010 - 19:01
La ville d'Océy-Ane vient d'atteindre 1900 habitants. La population est répartie sur les deux îles. Sur Ocey, on retrouve les bureaux ainsi que
les travailleurs qualifiés.
Elle va aussi héberger les futurs mangers et élites de la ville. L'île d'Ane est quant à elle industrielle. Elle abrite de plus les travailleurs non qualifiés
et les pauvres.
Voici une vue des deux îles...
Population : 1020
Ouf....j'avais pas vu que les îles ne comprenaient à peu près aucune surface plane....il faut donc terraformer énormément (ce qui coûte cher) afin d'être
capable de construire...
M'enfin, voici un début de résultat avec l'île d'Ocey, qui devrait normalement être plus jolie qu'Ane, car destiné aux touristes et à une
population plus riche.
Une des deux voies principales d'Ocey, la Grande-Allée, avec son cabaret Le Moulin Rouge, place de divertissement à la mode de la ville.
Le petit parc des Templiers, situé face à la mairie.
Le boulevard Corsica, où on retrouve la mairie d'Ocey-Ane, est la rue la plus achalandée de la ville, car elle est la voie d'accès vers l'île d'Ane, où vont
travailler beaucoup d'habitants d'Ocey.
La rue Lamontagne, qui grimpe sur le Plateau Notre-Dame, à flanc du Mont Santorin...
La vue du haut du Plateau Notre-Dame...
Ocey de nuit...
les travailleurs qualifiés.
Elle va aussi héberger les futurs mangers et élites de la ville. L'île d'Ane est quant à elle industrielle. Elle abrite de plus les travailleurs non qualifiés
et les pauvres.
Voici une vue des deux îles...
ÎLE D'OCEY
Population : 1020
Ouf....j'avais pas vu que les îles ne comprenaient à peu près aucune surface plane....il faut donc terraformer énormément (ce qui coûte cher) afin d'être
capable de construire...
M'enfin, voici un début de résultat avec l'île d'Ocey, qui devrait normalement être plus jolie qu'Ane, car destiné aux touristes et à une
population plus riche.
Une des deux voies principales d'Ocey, la Grande-Allée, avec son cabaret Le Moulin Rouge, place de divertissement à la mode de la ville.
Le petit parc des Templiers, situé face à la mairie.
Le boulevard Corsica, où on retrouve la mairie d'Ocey-Ane, est la rue la plus achalandée de la ville, car elle est la voie d'accès vers l'île d'Ane, où vont
travailler beaucoup d'habitants d'Ocey.
La rue Lamontagne, qui grimpe sur le Plateau Notre-Dame, à flanc du Mont Santorin...
La vue du haut du Plateau Notre-Dame...
Ocey de nuit...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp, Jeu 24 Juin 2010 - 19:05
Ces trottoirs :shock: Ces places :shock: C'est magnifique !!
Par contre, je dois avouer que, pour l'instant, la vue globale n'est pas si bien que ça
Par contre, je dois avouer que, pour l'instant, la vue globale n'est pas si bien que ça