- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:28
J'aime bien, mais trop de blueprints tuent le blueprint, y'a limite que de ça dans ton CBD .
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:32
Le Chrysler Building + Empire state ne sont pas des blueprints, regarde bien, ils ont la meme taille que les autres immeubles
Je le dis et repete ya seulement 5 Blueprints à Palombaggio : Transamérica Tower, 30ST Mary Axe, Millénium Wheel, Mairie de SF et Cathédrale St Patrick
Je le dis et repete ya seulement 5 Blueprints à Palombaggio : Transamérica Tower, 30ST Mary Axe, Millénium Wheel, Mairie de SF et Cathédrale St Patrick
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:44
Ils sont initialement en blueprint Mais c'est pas le problème ça, c'est juste qu'ils sont tous cote à cote, ce qui est un peu dommage . Et en plus t'as mis les immeubles spéciaux.
Après c'est zouli c'est sûr, mais trop regroupés amha. On se demande ce que tu vas mettre le reste de la ville.
Et la map est très belle, on sent bien le charme sud-statien. Et les banlieues sont sympas aussi
Après c'est zouli c'est sûr, mais trop regroupés amha. On se demande ce que tu vas mettre le reste de la ville.
Et la map est très belle, on sent bien le charme sud-statien. Et les banlieues sont sympas aussi
- j0h4n2405Membre
Re: [CXL] Palombaggio!, Sam 3 Juil 2010 - 20:13
ça ne rigole plus la !!
Palombaggio, Mini Dubaï, ça m'étonne de ne pas encore voir Palm island ou le Burj Dubaï
Sinon, c'est superbe, On a de la concurrence
Palombaggio, Mini Dubaï, ça m'étonne de ne pas encore voir Palm island ou le Burj Dubaï
Sinon, c'est superbe, On a de la concurrence
- alexhefMembre
Re: [CXL] Palombaggio!, Sam 3 Juil 2010 - 20:26
Vraiment jolie comme ville. J'irai passé mes vacances la-bas
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Dim 4 Juil 2010 - 0:16
Merci pour vos commentaires ca fait plaisir
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Palombaggio!, Dim 4 Juil 2010 - 12:44
Je prend mon jet priver et j'arrive ( j'en est pas )
De retour ! ... enfin peut être
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Jeu 8 Juil 2010 - 12:43
Info : Palombaggio revient bientot !
●2006 - 2018●