- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Jeu 24 Juin 2010 - 17:37
MAGNIFIQUE !! Ce CBD et la banlieue C'est magnifique !
J'adore !
Par contre, je me demande comment ce Titanic pourra sortir de ton port
J'adore !
Par contre, je me demande comment ce Titanic pourra sortir de ton port
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 17:21
Aujourdh'ui, l'agglomération vient d'avoir son 555 000ème habitant !
On commence avec Anserrano, sur l'île du même nom. Anserrano, 10 000habitants, est une ville hoteliere et aussi un lieu de villas secondaires. sa plage de sable fin est tres apprécié de tous. Son eau turquoise et claire en faut un lieu de plaisance et de plongée réputé, surtout pour tenter d'apercevoir les requins gris de Palombaggio (aucune attaque de requins recensés à ce jour)
Une derniere vue de la rue de la mairie avec sa mairie - Remarquez le retour des pubs de MC par un mod -
On continue ensuite sur Cazadifloro, ville au nord de Palombaggio, 100 000 âmes. Au 18eme siecle, se trouvait au centre de ce qu'allait etre la ville, une maison entouré de champs de fleur, la Casa Di Floro, détruite au début du 19eme siecle ce qui a donné son nom à la ville.
Aujourd'hui c'est une ville à peu pres identique à celle d'Ostiense à cela pres qu'elle possede un gratte ciel.
Vue de l'autre coté :
Des images du centre ville de Palombaggio pour terminer
+ bonus : plan (remarquez que j'ai remanié les limites et les noms des villes )
On commence avec Anserrano, sur l'île du même nom. Anserrano, 10 000habitants, est une ville hoteliere et aussi un lieu de villas secondaires. sa plage de sable fin est tres apprécié de tous. Son eau turquoise et claire en faut un lieu de plaisance et de plongée réputé, surtout pour tenter d'apercevoir les requins gris de Palombaggio (aucune attaque de requins recensés à ce jour)
- Spoiler:
Une derniere vue de la rue de la mairie avec sa mairie - Remarquez le retour des pubs de MC par un mod -
On continue ensuite sur Cazadifloro, ville au nord de Palombaggio, 100 000 âmes. Au 18eme siecle, se trouvait au centre de ce qu'allait etre la ville, une maison entouré de champs de fleur, la Casa Di Floro, détruite au début du 19eme siecle ce qui a donné son nom à la ville.
Aujourd'hui c'est une ville à peu pres identique à celle d'Ostiense à cela pres qu'elle possede un gratte ciel.
Vue de l'autre coté :
Des images du centre ville de Palombaggio pour terminer
+ bonus : plan (remarquez que j'ai remanié les limites et les noms des villes )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 17:24
oulala ça devient grand !!! et surtout superbement beau !! J'affectionne beaucoup le CBD !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 17:35
J'adore la plage et cette vue générale avec le CBD en arrière-plan Je suis fan
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:03
je VEUX une villa a anserano
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:06
Sublime !!!!
C'est quoi les petits truc qui flottent dans l'eau ?
Des requins qui n'attaquent pas les touristes ? J'y crois pas trop
C'est quoi les petits truc qui flottent dans l'eau ?
Des requins qui n'attaquent pas les touristes ? J'y crois pas trop
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:10
Ieyasu > Gem Beach
Au fait sur la carte, les initiales LCA et POIA sont les noms des deux futurs aéroports : Las Coronas Airport et Palombaggio-Ostiense International Airport
Au fait sur la carte, les initiales LCA et POIA sont les noms des deux futurs aéroports : Las Coronas Airport et Palombaggio-Ostiense International Airport
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 28 Juin 2010 - 18:23
La suite!
Tu devrais t'inscrire avec cette ville au concours^^
Tu devrais t'inscrire avec cette ville au concours^^