- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 23:33
Très beau
Même si je n'aime pas trop les monuments collés les uns aux autres sur la place colonna
Même si je n'aime pas trop les monuments collés les uns aux autres sur la place colonna
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Mar 22 Juin 2010 - 0:11
Superbe...j'aime bien la bâtiment en face de la statue dans ton parc...c'est quoi???
Je pense que c'est la première fois que je vois une photo avec la grande roue et que je la trouve jolie.... :shock:
Je pense que c'est la première fois que je vois une photo avec la grande roue et que je la trouve jolie.... :shock:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Mar 22 Juin 2010 - 7:07
Jolie ville, malgré un peu trop de blueprints!
C'est aussi peu être un peu trop carré pour moi :p
C'est aussi peu être un peu trop carré pour moi :p
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Mar 22 Juin 2010 - 10:41
99% !?
Tu gères bien Vivement la suite
Tu gères bien Vivement la suite
Re: [CXL] Palombaggio!, Mar 22 Juin 2010 - 17:40
La ville grandit bien et dans le magnifique !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Mar 22 Juin 2010 - 17:44
OMG , C'est magnifique
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Palombaggio!, Mar 22 Juin 2010 - 19:27
Superbe !
Vivement la suite ! J'adore cette ville ...
Vivement la suite ! J'adore cette ville ...
Camion !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Mer 23 Juin 2010 - 21:44
Bonsoir
Aujourd'hui, la ville d'Ostiense a été terminée :yipieeee:
Avant ca, voici l'entrée vers la ville de Palombaggio, entre le Bois de Fiuggi et la Marina On est sur le terrain de la future ville de Bagheria
(Désolé j'ai fait une faute que je corrigerais au plus vite ^^ )
On passe sur la Marina qui acceuille les embaractions des Palombiaggiens et quelques bateaux de commerce/ tourisme. Une seconde Marina est en construction, plus d'infos dans les prochaines MAJs
Le titanic y fait escale en attendant la future marina
On passe maintenant à Ostiense, la seconde plus grande ville de la map (147 000 habitants contre 270 000 à Palombaggio)
D'abord, des vue d'ensemble :
Vue d'une maison de riches
Ostiense est une ville essentiellement résidensielle, plutot tres aisée. Néanmoins elle possède deux poles, une technopole (Au nord) et un complexe sportif ( au sud - voir MAJ précédentes)
Le centre ville, avec la mairée, un musée et une église.
Ostiense est sur une nappe phréatique et produit 10 tokens d'eau grace a ces chateaux d'eau ( le 1er ayant été construit en 1941 )
Une vue d'ensemble. Au premier plan, Ostiense. Puis Palombiaggo. Enfin, très loin on apercoit Anserrano
Pour finir, le trafic routier et une preview de la future ville d'Anserrano, futur paradis hotelier
Aujourd'hui, la ville d'Ostiense a été terminée :yipieeee:
Avant ca, voici l'entrée vers la ville de Palombaggio, entre le Bois de Fiuggi et la Marina On est sur le terrain de la future ville de Bagheria
(Désolé j'ai fait une faute que je corrigerais au plus vite ^^ )
On passe sur la Marina qui acceuille les embaractions des Palombiaggiens et quelques bateaux de commerce/ tourisme. Une seconde Marina est en construction, plus d'infos dans les prochaines MAJs
Le titanic y fait escale en attendant la future marina
On passe maintenant à Ostiense, la seconde plus grande ville de la map (147 000 habitants contre 270 000 à Palombaggio)
D'abord, des vue d'ensemble :
Vue d'une maison de riches
Ostiense est une ville essentiellement résidensielle, plutot tres aisée. Néanmoins elle possède deux poles, une technopole (Au nord) et un complexe sportif ( au sud - voir MAJ précédentes)
Le centre ville, avec la mairée, un musée et une église.
Ostiense est sur une nappe phréatique et produit 10 tokens d'eau grace a ces chateaux d'eau ( le 1er ayant été construit en 1941 )
Une vue d'ensemble. Au premier plan, Ostiense. Puis Palombiaggo. Enfin, très loin on apercoit Anserrano
Pour finir, le trafic routier et une preview de la future ville d'Anserrano, futur paradis hotelier
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kasakuganMembre
Re: [CXL] Palombaggio!, Mer 23 Juin 2010 - 21:51
Ta ville est sur la map de la RFGC ?