Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cobra
Membre
[CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 8:53
Ouah ! Je kiffe ta place et ton complexe sportif.
Dis-moi, pour les stades, la piscine olympique et kes batiments de la Piazza Colona, tu les a eu au fur et à mesure que ta population s'accroit ? Ou ce sont des blueprints ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 5 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 12:16
Très beau, même si je n'aime pas trop les immeubles autour de la Piazza Colonna
Le Parc Fiuggi [CXL]  Palombaggio! - Page 5 591898

[CXL]  Palombaggio! - Page 5 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 15:40
Jolie ville ! Smile
Pavel
Pavel
Apprenti Membre

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 15:56
Niargh je suis trop jaloux! Y'a plein de batiments que je connais pas! [CXL]  Palombaggio! - Page 5 43737

Surtout la tour qui parrait bionique (celle qui est très arrondie): je me demande ce que c'est

Profite que ce soit une carte de Miami pour reproduire le quartier Art Deco! :aie:

J'aime bien : )

Loliloul
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 StatutForum2 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:11
Clamato a écrit:Comment tu fais pour avoir 4 colonnes?????? Question

Grace a l'unlocker du GlobexCo

Cobra a écrit:
Dis-moi, pour les stades, la piscine olympique et kes batiments de la Piazza Colona, tu les a eu au fur et à mesure que ta population s'accroit ? Ou ce sont des blueprints ?

Non les stades sont débloqués en tant que loisirs dans mon unlocker ( regarde la section "Equipe de création GC pour les dernieres mods Wink . Pour la Piazza Colonna, c'est un mod (GlobexCo) qui débloque cela.

Pavel a écrit:
Surtout la tour qui parrait bionique (celle qui est très arrondie): je me demande ce que c'est
C'est des tours du futur que MC avait réalisé et que GlobexCo ( encore lui :aie: ) Débloque.

Merci pour tous vos commentaires ! ca me donne courage pour la suite Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:19
Je ne comprend pas, il me semblait que si l'on prenait le mod de Globex Co avec les mods de l'équipe de GC alors ca plantait !?
En fait non?

En ce qui concerne la ville, vivement la suite Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Palombaggio! - Page 5 7 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 8 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 6 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:40
hum il y a le PAck médiéval dans l'air ... je me trompe ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 StatutForum2 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:59
vallamir a écrit:hum il y a le PAck médiéval dans l'air ... je me trompe ?

? Je ne vois pas ce que tu veux dire

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Palombaggio! - Page 5 7 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 8 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 6 [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL]  Palombaggio! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 18:09
les petite route autour de la chapelle ou il y ales colonnes de la pizza ? non ?
Exalight
Exalight
Heroes never die

Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 23:31
vallamir a écrit:les petite route autour de la chapelle ou il y ales colonnes de la pizza ? non ?

Oui, c'est le pack médieval. Et c'est pas une pizza mais une PIAZZA ! (place en italien)

--------------------------

Bonsoir :yipieeee: !

Ce soir, la ville de Palombaggio vient d'etre terminée ! (voir carte avec les limites de la MAJ précédente) Je m'attelle maintenant à la banlieue Cool

Tout d'abord, quelques chiffres : Palombaggio-ville compte 270 505 habitants, pour une satifaction de ...

Spoiler:

Palombaggio a en effet un cadre de vie exeptionnel ! 10 000 arbres plantés à travers la ville, 5 blueprints ( 30St Mary Axe, la Grande Roue, Transamérica Tower, Palais présidentiel, Cathédrale San Patricio) et une foule d'autre monuments qui font de cette ville un lieu incontournable pour les touristes !

On commence par la Cathédrale San Patricio :

Spoiler:

On enchaine avec la grande roue et une vue générale du quartier Présidente

Spoiler:
On finit par des vues générales de nuit/ jour [CXL]  Palombaggio! - Page 5 289949
Spoiler:

En bonus, vue sattellite + trafic routier. Vous pouvez voir que j'ai commencé a construire Ostiense. D'allieurs ca sera dans la prochaine MAJ Wink

Spoiler:

Dernière édition par Exalight le Ven 25 Juin 2010 - 15:14, édité 2 fois

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant