- CobraMembre
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 8:53
Ouah ! Je kiffe ta place et ton complexe sportif.
Dis-moi, pour les stades, la piscine olympique et kes batiments de la Piazza Colona, tu les a eu au fur et à mesure que ta population s'accroit ? Ou ce sont des blueprints ?
Dis-moi, pour les stades, la piscine olympique et kes batiments de la Piazza Colona, tu les a eu au fur et à mesure que ta population s'accroit ? Ou ce sont des blueprints ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 12:16
Très beau, même si je n'aime pas trop les immeubles autour de la Piazza Colonna
Le Parc Fiuggi
Le Parc Fiuggi
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 15:40
Jolie ville !
- PavelApprenti Membre
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 15:56
Niargh je suis trop jaloux! Y'a plein de batiments que je connais pas!
Surtout la tour qui parrait bionique (celle qui est très arrondie): je me demande ce que c'est
Profite que ce soit une carte de Miami pour reproduire le quartier Art Deco!
J'aime bien : )
Surtout la tour qui parrait bionique (celle qui est très arrondie): je me demande ce que c'est
Profite que ce soit une carte de Miami pour reproduire le quartier Art Deco!
J'aime bien : )
Loliloul
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:11
Clamato a écrit:Comment tu fais pour avoir 4 colonnes??????
Grace a l'unlocker du GlobexCo
Cobra a écrit:
Non les stades sont débloqués en tant que loisirs dans mon unlocker ( regarde la section "Equipe de création GC pour les dernieres mods . Pour la Piazza Colonna, c'est un mod (GlobexCo) qui débloque cela.
C'est des tours du futur que MC avait réalisé et que GlobexCo ( encore lui ) Débloque.Pavel a écrit:
Merci pour tous vos commentaires ! ca me donne courage pour la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:19
Je ne comprend pas, il me semblait que si l'on prenait le mod de Globex Co avec les mods de l'équipe de GC alors ca plantait !?
En fait non?
En ce qui concerne la ville, vivement la suite
En fait non?
En ce qui concerne la ville, vivement la suite
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:40
hum il y a le PAck médiéval dans l'air ... je me trompe ?
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 17:59
vallamir a écrit:hum il y a le PAck médiéval dans l'air ... je me trompe ?
? Je ne vois pas ce que tu veux dire
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 18:09
les petite route autour de la chapelle ou il y ales colonnes de la pizza ? non ?
-
Re: [CXL] Palombaggio!, Lun 21 Juin 2010 - 23:31
vallamir a écrit:les petite route autour de la chapelle ou il y ales colonnes de la pizza ? non ?
Oui, c'est le pack médieval. Et c'est pas une pizza mais une PIAZZA ! (place en italien)
--------------------------
Bonsoir :yipieeee: !
Ce soir, la ville de Palombaggio vient d'etre terminée ! (voir carte avec les limites de la MAJ précédente) Je m'attelle maintenant à la banlieue
Tout d'abord, quelques chiffres : Palombaggio-ville compte 270 505 habitants, pour une satifaction de ...
- Spoiler:
Palombaggio a en effet un cadre de vie exeptionnel ! 10 000 arbres plantés à travers la ville, 5 blueprints ( 30St Mary Axe, la Grande Roue, Transamérica Tower, Palais présidentiel, Cathédrale San Patricio) et une foule d'autre monuments qui font de cette ville un lieu incontournable pour les touristes !
On commence par la Cathédrale San Patricio :
- Spoiler:
On enchaine avec la grande roue et une vue générale du quartier Présidente
- Spoiler:
- Spoiler:
En bonus, vue sattellite + trafic routier. Vous pouvez voir que j'ai commencé a construire Ostiense. D'allieurs ca sera dans la prochaine MAJ
- Spoiler:
●2006 - 2018●