Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 18 Juin 2010 - 16:31
Tu peux toujours proposer le mod complet ou bien en plusieurs partie
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 18 Juin 2010 - 19:57
très très bien !! bon courage !!
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mod Arbres : Version BETA, Dim 20 Juin 2010 - 20:03
Alors Jeff, ça avance les arbres?
Question : sera-t-il possible de les mettre où on veut ou bien ils vont se coller au bord des routes comme le mod des allemands???
Je suis impatient !
Ah oui, ils seront mélangés avec le reste ou tu as réussi à débloquer l"icone "arbre" ?
Question : sera-t-il possible de les mettre où on veut ou bien ils vont se coller au bord des routes comme le mod des allemands???
Je suis impatient !
Ah oui, ils seront mélangés avec le reste ou tu as réussi à débloquer l"icone "arbre" ?
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Mod Arbres : Version BETA, Dim 20 Juin 2010 - 20:14
Superbe j'ai hâte !
Camion !
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Mod Arbres : Version BETA, Dim 20 Juin 2010 - 22:25
Je suis vraiment trop gentil ! :angelgc:
Je vous propose une version Béta.
Cela vous permettra de vous faire une idée et de faire les critiques qui s'imposent.
Quelques pistes : hauteurs des arbres, magnétisme.
Les arbres sont disponibles dans Services municipaux / Cadre de vie.
Je n'ai pas trouvé comment activer l'icône Arbres ( si quelqu'un sait ? )
Pour le magnétisme, tous ne réagissent pas de la même manière : j'ai fait plusieurs essais. Je ne comprends toujours pas le système. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir.
Un point positif il n'y a pas de petit socle au pied des arbres, socle transparent qui repoussait les textures autour. Mais, il est possible que cela joue sur le magnétisme.
Il y a peut-être quelques icônes du menu qui sont erronés ou des intitulés.
Ce sont tous ces points qui doivent être approfondis et corrigés avant la version définitive.
Voici le lien vers la version béta.
Je mets aussi un micro-bulldozer qui permet d'effacer plus précisément et facilement les arbres mal placés. Il fonctionne aussi pour les bâtiments.
Testez bien !
Par contre, celui qui me pique mes allées de peupliers, :grrrrr: je lui refile un mod d'effacement automatique de toutes ses villes.
Les allées de peupliers sont réservées à ma petite Fluvi, ma belle aux peupliers dormants !
Je vous propose une version Béta.
Cela vous permettra de vous faire une idée et de faire les critiques qui s'imposent.
Quelques pistes : hauteurs des arbres, magnétisme.
Les arbres sont disponibles dans Services municipaux / Cadre de vie.
Je n'ai pas trouvé comment activer l'icône Arbres ( si quelqu'un sait ? )
Pour le magnétisme, tous ne réagissent pas de la même manière : j'ai fait plusieurs essais. Je ne comprends toujours pas le système. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir.
Un point positif il n'y a pas de petit socle au pied des arbres, socle transparent qui repoussait les textures autour. Mais, il est possible que cela joue sur le magnétisme.
Il y a peut-être quelques icônes du menu qui sont erronés ou des intitulés.
Ce sont tous ces points qui doivent être approfondis et corrigés avant la version définitive.
Voici le lien vers la version béta.
Je mets aussi un micro-bulldozer qui permet d'effacer plus précisément et facilement les arbres mal placés. Il fonctionne aussi pour les bâtiments.
Testez bien !
Par contre, celui qui me pique mes allées de peupliers, :grrrrr: je lui refile un mod d'effacement automatique de toutes ses villes.
Les allées de peupliers sont réservées à ma petite Fluvi, ma belle aux peupliers dormants !
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 25 Juin 2010 - 17:06
Je relance un peu le sujet pour connaitre vos critiques sur ce mod avant de continuer avec les 352 autres espèces d'arbres à débloquer.
Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si vous les trouvez trop petits, trop grands, si vous avez des problèmes de magnétisme, etc ....
Merci pour vos infos !
Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si vous les trouvez trop petits, trop grands, si vous avez des problèmes de magnétisme, etc ....
Merci pour vos infos !
- paquetMembre Émérite
-
Messages : 3588
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 25 Juin 2010 - 17:15
Moi je les aime beaucoup
Mais je trouve que les tronc sont un peu tous les mêmes ...
Mais je trouve que les tronc sont un peu tous les mêmes ...
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 25 Juin 2010 - 17:37
Moi je n'arrive pas à les mettres le long des routes
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 25 Juin 2010 - 17:43
Superbe ! je vais tester !
Camion !
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 25 Juin 2010 - 17:56
Arcadoli a écrit:Moi je n'arrive pas à les mettres le long des routes
C'est pénible ces problèmes de magnétisme parce que chez moi, c'est le contraire. Les arbres collent aux routes, j'ai un mal fou à les écarter.
Alors qu'à un moment, j'avais réussi lors de mes essais à ce qu'ils se posent pile-poil sous la souris ! :grrrrr:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum