Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: AION petite ville petroliere, Lun 7 Juin 2010 - 22:20
belle forteresse
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RedMelonMembre
Re: AION petite ville petroliere, Lun 7 Juin 2010 - 23:06
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 1:31
Belle ville et belle forteresse!
Construis-toi un port...comme ça tu pourrais échanger tes fuel+
Construis-toi un port...comme ça tu pourrais échanger tes fuel+
- paquetMembre Émérite
-
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 7:11
J'aime bien l'entrée de la zone industrielle en Y
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 9:20
Très belle forteresse !!! J'aime beaucoup
- RedMelonMembre
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 17:36
pour repondre a Paquet on ne peu pas construire de port sur cette carte
c'est domage j'aurai bien aimé amenager un port immense pres de la forteresse mais tanpis! :erfff:
c'est domage j'aurai bien aimé amenager un port immense pres de la forteresse mais tanpis! :erfff:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 17:40
Pas mal ta forteresse avec la mairie
- kev57Membre Confirmé
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 18:22
et bien c'est superbe bravo pour les forteresse
- ExalightHeroes never die
-
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 18:52
¨RedMelon a écrit:pour repondre a Paquet on ne peu pas construire de port sur cette carte
Y a un mod qui permet de construire des ports
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TomszMembre Confirmé
Re: AION petite ville petroliere, Mar 8 Juin 2010 - 19:48
Très jolie ville, continue!
Si tu as du pétrole en trop, il suffit de demander à HAP Oil... Ah non c'est vrai ça ne marche plus comme ça.
Pour 30 tokens d'excédent, ça ne vaut pas le coup de contruire une jonction autoroutière, qui coute cher à entretenir, 100 000 Crédits, de mémoire. Et 30 tokens de pétrole à 3500C l'unité, ça ne fait que 105 000 Crédits de recettes, donc à peine plus que ta jonction autoroutière.
Mon conseil est donc de construire le maximum de jonctions "normales" possibles en premier. Tu n'as pas besoin d'utiliser de grandes avenues pour ça, une simple petite route te donnera la même capacité de fret.
Si vraiment toutes les jonctions de routes sont utilisées, et que tu dois construire une autoroute, alors tu peux placer une jonction d'autoroute la plus courte possible, puis un échangeur vers une voie rapide, une toute petite portion de voie rapide qui serait reliée à une route simple, beaucoup moins chère à entretenir. Et tu bénéficieras toujours de 100 tokens de fret de ta jonction autoroutière.
Si tu as du pétrole en trop, il suffit de demander à HAP Oil... Ah non c'est vrai ça ne marche plus comme ça.
Pour 30 tokens d'excédent, ça ne vaut pas le coup de contruire une jonction autoroutière, qui coute cher à entretenir, 100 000 Crédits, de mémoire. Et 30 tokens de pétrole à 3500C l'unité, ça ne fait que 105 000 Crédits de recettes, donc à peine plus que ta jonction autoroutière.
Mon conseil est donc de construire le maximum de jonctions "normales" possibles en premier. Tu n'as pas besoin d'utiliser de grandes avenues pour ça, une simple petite route te donnera la même capacité de fret.
Si vraiment toutes les jonctions de routes sont utilisées, et que tu dois construire une autoroute, alors tu peux placer une jonction d'autoroute la plus courte possible, puis un échangeur vers une voie rapide, une toute petite portion de voie rapide qui serait reliée à une route simple, beaucoup moins chère à entretenir. Et tu bénéficieras toujours de 100 tokens de fret de ta jonction autoroutière.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3